Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Schops
Mariée Addicte Juin 2022 Oise

Décoration

Schops, le 15 août 2021 à 12:45 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Petite question je me marie le 18juin 2022 au château de Sorel, je me pose la question es que j’engage une personne pour la décoration ou je fais tout moi même en sachant que faut je décore l’extérieur, la salle de réception et la partie dansante.
Cela va me demander beaucoup d’organisation et de travaille mais surtout de stress Or si je prends aussi une décoratrice cela va me demander beaucoup d’argent Donc là je suis un peu perdu et perplexe 😩😩😩

9 Réponses

Activité récente par Schops, le 16 août 2021 à 08:58
  • Schops
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi mon thème c’est champêtre
    • Répondre
  • Schops
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part, c est 1 régal de réfléchir, chercher, imaginer et faire moi même...(mon chéri n a pas le temps) donc à voir déjà si tu aimes créer, bricoler, imaginer...et farfouiller les magasins, brocantes, sites internet...ou pas du tout. Tu as largement le temps, c est faisable. Nous aussi exterieur/salle/piste de danse. Notre mariage sera en mai et j ai déjà acheté des bricoles, fabriqué quelques décos...ce sera champêtre donc bcp de recup. l idée est de tout imaginer, caler niveau budget, pour faire petit à petit. En revanche, si tu n aimes pas, c est rédhibitoire...prends 1 décoratrice, surtout si vous pouvez financierement. Fais en fonction de ce qui te parle...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de ce que tu mettre comme budget dans la décoration. Si tu ne peux pas, pas de suspense, il faudra le faire toi même avec de l'aide, sinon fait le
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, cela dépend du budget que tu as, ça peut être cher d'avoir une décoratrice mais c'est moins stressant
    • Répondre
  • Schops
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu peux envisager une déco élaborée. Attends peut-être de choisir tes faire-part et tes menus pour composer ta déco.
    • Répondre
  • Schops
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai le château à partir du vendredi après-midi
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu devrais tout d’abord demander au château quand tu pourras installer ta déco car selon le temps disponible tu devras limiter. Parfois le lieu se suffit à lui-même et inutile de mettre trop de déco.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration