Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cloe
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Ain

Décoration

Cloe, le 14 Février 2022 à 17:08 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bon je crois que je vais capituler avec ma décoration de table j'ai essayé plein de choses rien de me plaît je trouve ça vraiment pas beau. 😭

16 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Février 2022 à 09:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!

N'hésite pas à t'inspirer des 👉 reportages de vrais mariages pour t'inspirer !

Tu as un thème ou des couleurs ?

Bon courage 😘

• Répondre
  • Cloe
    Cloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde merci pour vos petits conseils ça m'a un peu remonté le moral j'ai trouvé une grande bouteille de la même couleur que la petite ainsi que des petits pots à yaourt en verre transparent je vais voir ce que ça donne demain
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello qu'as tu en tête ou bien ce que tu aimerais dans l'idéal pour ta déco de table?
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que tu a fais la est plutôt pas mal. Je voudrais faire quelque chose dans le même style. Une bouteille de jus de pomme avec des fleurs. Un pot de yaourt en verre pour photophore et un bocal de taille moyenne avec plein de ponpons colorés.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça mignon. Puis dis toi que tes proches seront là pour toi pour s'amuser, le reste c du superflu
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais qu’il manque un troisième élément plus haut comme une bouteille de vin peinte en doré ou dans une couleur du mariage par exemple
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et qu'as tu mis autour du pot de confiture ? Je mettrais de la ficelle avec un jolie noeud.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui ne va pas c'est la proportion ta bouteille de bière est petite et ton pot de confiture trop haut et large. Rajoute une grande bouteille avec ta petite bouteille de bière et pot de confiture ou alors un pot plus petit et ça sera mieux. Et pourquoi pas utiliser le lierre en chemin de table au lieu de la toile de jute... Pr changer avec quelques pomme de pins doré ou non partiellement + tes coeurs... Des rondins de bois ou tu places tes bouteilles + pot de confiture.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton idée est bonne, se qui ne va pas c'est ta bouteille de bière, la bague est trop étroite, il faufrait quelque chose de plus large pour que tes fleurs soit moins serrées, ou alors ne met pas autant de fleurs, juste une fleurs à une branche mais avec une boule plus grosse, genre hortensia.
    Est que tu me comprend?
    • Répondre
  • Cloe
    Cloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décoration 1
    Jai fait ca (bien sur les fleurs seront fraîches le jours j)
    Mais je trouve pas sa beau
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l'air pas mal 😉, peut être que tu pourrais rajouter une touche de doré en remplaçant ton pot de confiture par un ou deux bougeoir style laiton, puisque tu decores déjà des bouteilles de bière...
    • Répondre
  • Cloe
    Cloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah effectivement mon t'aime et champêtre je voulais partir sur une nappe blanche avec un chemin de table en jute puis décorer des bouteilles de bière dans lesquels j'aurais mis quelques fleurs et du gypsophile avec à côté un petit pot de confiture décorée avec un chauffe-plat dedans du lierre sur la table et des petits confettis cœur aspect bois et aller partout.
    Alors j'avoue que dans ma tête ça rend super bien mais j'arrive à ne rien faire dans la pratique...
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu des photos de tes essais ? Que l'on puisse t'aider ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des photos de tes essais ? Qu'on puisse voir ce qui ne te plaît pas ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce que tu as déjà essayé ? Ton thème est sur le champêtre mais c'est un mariage d'automne c'est ça ? Moi je verrai bien des bougies, du bois, des pommes de pin, des feuilles d'érable...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’est-ce qui te gêne ? La couleur ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration