Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prescilia
Mariée Curieuse Mai 2023 Haute-Loire

Décoration

Prescilia, le 24 Février 2022 à 14:05 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions en mai 2023 et avons une idée de ce que nous voulons en déco sur notre centre de table nous voudrions un grand verre à vin comme celui en photo j’en avait trouver mais il arrêter le produit je fais appel à vous pour savoir si vous savez oui je peux en acheter à un PRIX ABORDABLE. Celui ci était à 18€ Après il y a la location mais un peux peux de la casse. Merci Décoration 1

16 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 30 Mars 2022 à 03:54
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour regarde à action gifi la foir fouille casa tout ces genres de magasins ou Amazon c discount bonne recherche
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi même à des prix fou je ne trouve pas. J’avais trouvé un prestataire qui loue des vases mais il n’a plus ceux la il lui reste que les verres à martini. Si jamais tu trouves, dis moi et inversement si je trouve je te dirais. Bonne recherche.
    • Répondre
  • Prescilia
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non toujours pas ou alors à des prix fou et il m’en faut 10 donc sa revient chère je vais mi pencher un peu dessus
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je recherche les mêmes verres, il m’en faut 2. As tu trouvé sur un site ou dans un magasin ? Merci à toi.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Notre fleuriste louait des vases hautes comme ca avec les compositions. Comme ca 0 euros dépensés pour l'achat... On les a emballé dans des draps et les a mis dans le coffre de la voiture tout simplement, rien de cassé.

Si jamais tu casses quelque chose je pense que tu payera moins quand meme qu'en achetant tout neuf...?

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Prescillia 😃

Nos FM t'ont conseillé pas mal de sites et boutiques, super ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches 🍀

Voici une autre inspi déco dans le même style : Grand vase

Tu personnaliserais tes verres avec quel type de fleurs ? 🌸

• Répondre
  • Prescilia
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil personne de ce côté là. Nous voulons en faire un centre de table mais tournée à l’envers sur un miroir rond et avec une couronne de rose et feuillage je lais vu dans un mariage et trouver sa magnifique. J’en trouve mais il ne fond souvent que 40 cm de haut ce qui est trop juste merci encore
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après je vois que tu te maries en 2023, donc généralement à costco il refont les mêmes offres aux mêmes périodes ( là octobre jusque Noël) donc si jamais tu vas en région parisienne à cette période ou que tu connais quelqu'un qui y habite, tu pourras jeter un œil.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai un chez moi qui vient de costco, il coûtait 25 euros mais l'offre n'existe plus et je ne crois pas qu'il y en ait par chez toi. A zodio, j'ai vu le même a 35 euros. Je ne sais pas si ça fait trop cher, mais si tu as beaucoup de table, c'est un vrai budget. Au vu du prix et de la quantité, je privilégierai la location car :
    - moins cher
    - que vas tu faire de tout ces grands verres ? - en cas de revente, tu ne pourras pas les envoyer car cela va être assez galère pour tout emballer avec un coût de livraison qui peut dissuader de l'achat d'occasion.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur.
    • Répondre
  • Chachacha
    Marié Addict Juillet 2023 Gironde
    Chachacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayes à action ou ivantout si tu as ça dans ta région
    • Répondre
  • Prescilia
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais il 60€ le vase sa fait chère en sachant qu’il m’en faut entre 8 et 10 je ne voudrais pas mettre autant sur cette déco si jamais je ne trouver pas en achat abordable je me tournerai sur de la location je pense
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui désolée j'ai lu trop vite Smiley smile Peut-être qu'il y en a sur Amazon ou C discount

• Répondre
  • Prescilia
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et je voudrais éviter la location
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il y a peut-être aussi des prestataires qui louent ce type de matériel près de chez toi

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je crois en avoir vu à maxi bazar
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler