Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Décoration

Alexia, le 24 Mars 2022 à 18:45 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, notre mariage est prévu le 1er juillet 2023 j'ai du mal à me plonger dedans !!
j'ai peur de changer d'avis 6 mois avant 😂😂

Vous avez déjà commencé à acheter vos décorations ??

20 Réponses

Activité récente par Karine, le 25 Mars 2022 à 08:14
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se mari dans 3 mois et j ai rien pour le moment .je m y attelé le mois prochain quand j aurai mesurer mes table et vu les chaises
    • Répondre
  • Mélisande
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c’est pour juillet de cette année et le gros de la déco je la loue, tarif hyper raisonnable et décorations à récupérer le jeudi à rendre le lundi, plutôt chouette, en plus c’est juste à côté de chez moi et ça aide une entreprise locale Smiley smile
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je vois déjà super se que j’anime et comment économiser le plus possible
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil au début j'étais perdu, je devais me marie en septembre on n'avait des idées, déco, food truck pour le retour de noce... Puis finalement nous voulons un mariage d'hiver alors les idées déco le food truck on n'oublie . On choisi d'autre déco. Nous avons encore rien trouvé, ni réservé ha ha.
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je trouve que c'est assez compliqué car du coup je vois pas mal d'idées un peu à droite à gauche je regarde des sites je regardais mariage comment était passé des décorations et ceci et cela et du coup je me perds un peu dans tout ça....
    Oui c'est sûr c'est tout à fait normal c'est son moment elle mais au moins tu as un aperçu au niveau organisation ☺️☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pareil, je pense beaucoup mariage, aux idées, mais pour le moment par respect pour ma soeur je met de côté, le temps que son mariage se fasse, c'est son moment, je veux m'aider et le vivre avec elle.
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est pareil pour moi c'est encore un peu loin et j'ai beaucoup de mal à me projeter en fait.... On a déjà l'essentiel le domaine le traiteur le Dj le photographe....
    Je crois que depuis une semaine je pense trop mariage et du coup je suis perdu là je vais lever le pied
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour Juillet 2023. Étant donné que je fais TOUTE la déco moi même (y compris les gros trucs comme les lettres géantes, les palettes, coussin alliance..).

Du coup j'ai commencé depuis longtemps 😅 Parce que mine de rien c'est treeees long !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie aussi en 2023 ( décembre ), pour le.mozmnt je me met pas trop dedans, j'ai ma soeur qui se marie au mois de juin, j'attends qu'il passe pour me projeter dans le mien.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j’ai tout acheter et j’en fais aussi car pour moi c’est au mois d’août de cette année et c’est champêtre mon thème bon préparatifs tu a le temps de réfléchir
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que c'est pas trop mal et ben écoute je vais regarder merci pour l'info

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis passée par une entreprise référencée sur mariages.net. Pour te faire une idée :

- 3e les petits bougeoirs, 4e les grands
    - 7e le chandelier- 1e le photophore - 10e les 12 cadres dorés - 1e le petit vase - 5e la valise
    Pour 20 bougeoirs, 2 chandeliers, 24 photophores, 12 cadres, 25 vases et 2 valises j'en ai pour 153e. Je récupère la déco à partir du jeudi et la ramène le lundi. Je réutilise ce qui existe déjà et je suis quitte de stocker. Tu peux également louer la vaisselle, de la déco extérieure et tout autre chose.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai commencé la déco environ 14-15 mois avant. J’avais une idée précise des premiers éléments ensuite tout le reste est venu petit à petit
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais attendre je ne suis pas fixe j'arrive pas à me projeter 😭 sur la déco j'ai 2 styles
    Un style plus bohème/ chic avec des fleurs ext et un style plus simple Décoration 1
    Décoration 2

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal la location !! Ca revient cher ? Il y a des sites exprès ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé à préparer mon mariage plus de 2 ans avant. Nous arrivons à J-365 et je n'ai encore rien fait pour la déco 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décoration je loue mais j'ai déjà réservé quelques objets (bougeoirs, photophores, vases, valises).
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mars 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai toujours su ce que je voulais donc j'ai qu'ine hâte cest d'être au jour j!
    Fais ce que tu aimes et comme tu le sens!
    Ton mariage est dans 1 an et demi, tu va vois ça va passer a une vitesse folle
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de thème, on a un domaine en plein cœur des vignes
    Et niveau de décoration si j'ai une petite idée un peu voilà si le champêtre bohème
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Quel style de décoration tu envisages ? :-) Tu as un thème ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration