Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte août 2023 Doubs

Décoration

Laetitia, le 30 Juin 2022 à 18:17 Publié dans Décoration 0 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous !! J arrête pas d avoir la pression de mes proches car je me marie le 19 aout 2023 et toujours pas réfléchi et commencer ma déco et les faire parts !!! La partie traiteur ,photographe , salle de réception ça c est signé , pensez vous que je suis à la bourre !! Coup de pression du coup ! 😬

41 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 9 Juillet 2022 à 15:17
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes idées !! Bonne journée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu es absolument pas à la bourre. Tu as les plus gros poste c'est l'important.

• Répondre
  • O
    Charente Maritime
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !
    Tu as deja pas mal avancée, bravo !

Tu peux chercher un maximum d'idée sur pinterest pour commencer. Ca te donnera une bonne base pour t'orienter dans tes idées, et trouver où acheter les décos.

Après tu peut trouver plein de chose sympa et fait main sur Etsy , comme déco, plan de table etc... Pour pas très cher. Tu trouveras plein de pépite, mes amies en ont trouver beaucoup dessus.
    Et pour une idée en plus, il y'a aussi des néons de mariage https://neontopia.fr/blogs/infos/comment-acheter-un-neon-personnalise-pas-cher qui sont sympa. Une amie en avait un à son mariage la semaine dernière, ça apporte son petit quelque chose.

J'espère que ça t'aidera un peu.

Bon courage !

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup en tout cas ça me rassure !

Bonne journée
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup en tout cas !!!

Bonne journée
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux regarder sur leboncoin, vinted ou encore Facebook (le vinted du mariage) en occasion
    Et en neuf sa dépend de se que tu recherches mais il y a beaucoup de site de mariée ou tu trouve de tout et après Amazon, etsy, jjshouse, aliexpresse, …
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas d’angoisse ! Tu es dans les temps !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie juste après toi le 26 août 2023 et j’ai la salle, le traiteur la photographe et le Dj de bouclé. La déco je commence à récupérer quelques truc mais j’ai encore le temps.
    Les saves the dates ont été envoyer fin Mai-debut juin car nous habitons loin de nos proches mais les faires part partirons qu’en janvier février quand nous aurons l’heure exact de l’église (date bloqué mais pas l’heure), ainsi que celle de la mairie.
    Donc non tu n’est pas en retard Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !!! Ça vas être sympa 😉 bonne préparation et bon week-end à vous
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous nous marions sur le thème grèce antique. du coup je suis en train de faire des petites colonnes en carton peintes en blanc pour décorer les tables ainsi que des cornes d'abondance en papier maché qui me serviront de centre de table

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! Bon week-end
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , merci beaucoup , nous avons signé traiteur ,dj , photographe , salle et j ai trouvé la robe 😉
    Ils me manque a faire deco , faire part , location de table ronde avec linge de table et les boissons pour apéro
    Voilà merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , je vais acheter principalement, as tu des sites à me conseiller stp ? Petit budget merci beaucoup
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma rob c est fait j ai trouvé 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton commentaire , tu fait quoi comme déco ? Nous aussi comme toi le principal est signé
    Merci
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je me marie aussi le 19 août 2023. Je suis plus en avance que toi mais tu n'es pas en retard! Pour nous aussi salle, traiteur, dj et photographe signé. J'ai bien avancé sur ma déco et je sais ce que je veux comme faire-part mais ils ne sont pas faits. Nous les enverrons fin décembre car les gens partent en vacances en août donc on veut être sûr qu'ils réservent leurs vacances en connaissant notre date.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va encore mais il faut commencer à y réfléchir 😊 et pour ta robe ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne te met pas la pression, après pense à ta déco pour que tu puisse acheter de qu’il te faut ou que tu es le temps de les créer. Regarde surtout pour les délais de livraison cnest se qui peut être le plus long selon se que tu souhaites comme déco
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laetitia 😃

Je pense que tu es dans les temps !

Aide-toi de notre rétro-planning pour ne rien oublier dans tes préparatifs 😎

Il te manque d'autres prestataires ? 😘

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va août 2023 tu as le temps moi en neuf mois tout était bouclé donc tu vois tu n’es pas en retard
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , merci beaucoup de votre réponse ! 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , oui vous avez raison merci ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , merci oui il me semblais aussi 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ,merci pour votre réponse !
    Je vais aussi faire les faire parts cet automne et voir ensuite pour la déco ,le principal a déjà été signé ,photographe traiteur dJ salle c est bouclé !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , je suis comme vous pour tout sauf le traiteur c est la première chose qu on as signé car les meilleurs traiteurs sont très pris surtout en août 😉
    Pour le maquillage je pense le faire moi même finalement et pour la coiffure ça seras mon coiffeur de d habitude
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , merci beaucoup pour votre réponse , j aimerais aussi une décoratrice mais hors budget du coup je vais regarder sur les sites internet ou Vinted et louer nappe et table rondes avec serviettes

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a le temps, je pense déjà à ma déco se que l'on veut ou pas. Pr étaler les dépenses on achète un peu tous les mois mais vous n'êtes pas pressée le principal c'est les prestataires. Les faites part nous les commanderons en novembre pour les donner sur décembre et janvier pour un mariage fin mai alors août no panique.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Laetitia, tu as l essentiel de réservé. Après tu fais à ton rythme. Laisse les personnes dirent ce qu'elles veulent et fais comme tu sens!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laëtitia,
    Non je ne trouve pas car vous avez déjà le plus important
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Non tu es vraiment dans le bon timing,

on se marie ce 09 juillet 2022 et nous avons signé avec le domaine, le photographe et vidéaste Mai 2021. Tout s'est enchainé sur Mai et Juin, et ensuite mois d'octobre pour faire les faire parts et envoi fin décembre Smiley smile

Vous êtes vraiment dans les temps, au final à M-1 j'avais tout terminé Smiley smile

Là j'attends sagement que ça arrive lol.

Et à l'inverse de tes proches, mes parents trouvaient qu'on allaient vraiment trop vite lorsqu'on leur a dit qu'on avait trouvé la salle à M-14 ^^'

• Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 20mai 2023 il manque faire part traiteur fleurs ma déco n’est pas commencé j’ai pas le coiffeur ni le maquillage ni le pâtissier pour le gâteau pas les boissons
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Votre mariage est dans plus de 1 an et vous avez déjà le principal donc non, vous n'êtes pas à la bourre.
    Pour la décoration, je voulais la faire mais un problème de santé à changer les plans, donc je suis passée par une décoratrice avec contrat signé fin mai 2021 (soit 6 mois avant le mariage).
    Sinon on avait envoyé nos faire-parts fin juin début juillet 2021 (on a eu quelques problèmes avec l'impression) pour une réponse début septembre et un mariage mi-octobre.Par contre on avait fait des Save the date en janvier (avec tous les mariages de 2020 qui se décalaient, on voulait prévenir au plus tôt pour bloquer la date).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration