Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Decoration

Estelle, le 3 Février 2023 à 07:59 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Savez vous ou je peut trouver un jolie carosse en décoration ? J'ai regarder Amazon il me plaisent pas et je veut pas trop commander sur alie express ou joom..

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Février 2023 à 21:19
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde peut-être dans les magasins de fête pour les anniversaires maintenant tu as de beaux objets en déco.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On veut pas un carosse en jouet

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dans les magasins de jouets pour les filles thème princesse !
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui a la base on voulais mettre la compo dedans mes finalement on a changer d'avis sa sera juste un carosse en déco si je trouve lol sur vinted jen ai pas vu
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’en ai pris un simple blanc que j’ai bombé en or Decoration 1

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle! Les plus beaux sont malheureusement les plus chers! Dans la gamme des prix abordable regarde sur Vinted pour les figurines du carrosse de Cendrillon comme celui sorti par Disney Traditions ou Jim Shore sinon tu as cette enceinte Bluetooth sur Amazon https://www.amazon.ca/-/fr/Enceinte-Bluetooth-Carriage-Cendrillon-Haut-parleur/dp/B00TT3SNHG(donc ça reste utile pour toi par la suite), celui ci à 20€ https://www.amazon.com/dp/B08TVMT7R8/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1&pd_rd_i=B08TVMT7R8&pd_rd_w=zVLlG&content-id=amzn1.sym.af9528d2-09ba-47ee-b909-59e3022bebe1&pf_rd_p=af9528d2-09ba-47ee-b909-59e3022bebe1&pf_rd_r=RK4BXS5719ZDA5NGNJZX&pd_rd_wg=EyLiJ&pd_rd_r=b0617b8f-459d-4f3a-8255-62e21fd340d9&s=furniture&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWw&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExRE9SVUVSRjdGN1dNJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNjY1ODUyMUtNSUQxOEgyWFhERiZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwODQ3MTY2MThPOE8wQlc5U1Y0SSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2RldGFpbCZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU= ou alors cette décoration de Noël https://www.ebay.com/itm/272828572504 . Après c'est beaucoup en porcelaine, Arribas France en a sorti un beau encore abordable en strass et verre (boutique à Disneyland, sous le château) ou des jouets. A voir si tu peux repeindre un carrosse jouet par exemple et mettre ta compo de fleurs dedans en centre de table!

Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration