Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Marié Addict Octobre 2021 Aube

Décoration Aliexpress

Marine, le 15 Décembre 2019 à 13:42 Publié dans Décoration 1 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté ! 👋

Avez vous des vendeurs à me conseiller ou même des articles que vous avez acheté sur AliExpress pour votre mariage et que vous adorer.

A savoir thème champêtre/nature. Mais je suis preneuse pour tout article ☺️
Bon dimanche 😘

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Décembre 2019 à 11:03
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos retours ! Mais je connais déjà AliExpress et j’ai déjà acheter des articles. Je voulais juste savoir si vous aviez des exemples, photos, bons plans.. mais merci pour vos explications c’est très gentil ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors je ne pourrai pas t'aider pour ta déco mais sur Ali express tu peux tout acheter, fais juste bien attention à lire les avis (s'il n'y en as pas ne prends pas le risque d'acheter)

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici theme champêtre / bohème chicJ'ai fais quasi toute ma déco sur aliexpress Chemin de table, dentelle et jute pour mes vases, boîte dragée avec cœur en bois gravé Honnêtement je suis très satisfaite des résultats et qualité produit
    J'ai fais une très belle économies sur le budget déco
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je t'invite à aller voir les photos de ma déco... Tout ou presque vient de Aliexpress 👍😄
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé toute la déco sur Ali et honnêtement je 'e suis pas déçu du tout
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,sur ali des rouleaux de tulle pour enrouler autour des vilains poteaux de la salle et y accrocher des fleurs.des trucs en métal pour mettre le carton numéro table,un mega grand sticker personnalisé pour faire le panneau de bienvenue,des plumes,des stikers personnalisé pour les trucs à dragées,et des trucs qui vont arriver.Après avec ali soit c'est rapide ou pas.faut t'y prendre en avance la j'ai reçu deux semaines après la commande


    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c était beaucoup sur Wish et à action dès le printemps énormément de deco champêtres
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Casi toute ma déco que je ne pouvais pas faire moi même vient d aliexpress...même ma robe pour te dire... et pour le moment 100% satisfaite perso...
    Regarde les avis et voilà lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors pas de nom de vendeur à te donner, suffit de regarder les avis et le nombre de commandes faites mais j'ai commander du tulle et aucun soucis ! De très jolie couleurs, moins de 3 semaines pour arriver et la qualité est vraiment bien pour le prix Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’accord merci les filles pour vos retours !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai acheté mes 2 cake topper (personnalisés) sur Aliexpress et je suis satisfaite.
    J'attends également des stickers personnalisés pour mon panneau de bienvenue.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oula c'est dur de te conseiller des vendeurs car il y en a tellement et ça dépend vraiment de ce que tu cherches.

    J'ai un conseil quand tu achètes sur aliexpress c'est lis bien les avis et tu es sûre d'être contente à la réception Smiley smile

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part j'ai acheté pas mal de choses. Pour nos témoins, pantoufle team bride, peignoir bridesmaid, coupe cigare avec briquet, fiole personnalisee, nos numéros de table, nos boite a dragées, des rubans et des autocollants 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration