Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Super Mariée Août 2020 Var

Décoration après le mariage

Nathalie, le 15 Août 2020 à 08:55 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Notre mariage était parfait 😍 du moins pour nous 😉
Nous avons tout fait nous même au niveau de la déco 😁 mais maintenant que c'est terminé je ne sais pas quoi faire dégoût ce qu'il reste.Qu'avez vous fait de votre décoration après le mariage 🤔Décoration après le mariage 1

Décoration après le mariage 2

11 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 16 Août 2020 à 18:40
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est une très bonne idée 👍 j'ai fais beaucoup de choses que les invités ont pu emporter, mais il me reste beaucoup de choses, j'en ai même fait un peu trop car nous n'avons pas tout utilisé, j'espère arriver à les vendre même à tout petit prix car ça me ferait de la peine de jeter ce que j'ai fais moi même 😉
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tout avait été fait pour être emmené par les invités, marques-places, centres de tables, menus. Le peu qu'il nous restait était les guirlandes que je garde car réutilisable et des rouleaux de tulles qui serviront pour le baptême de notre fille cet hiver. Nous avons mis en vente nos flèches directionnelles sur facebook qui sont vite parties.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons beaucoup de décoration naturelle, feuillages, bois... Pour ce qui n'est pas prévu à garder, chacun repartira avec son bouquet de fleurs séchées, et le reste retournera à la nature ou sera dans la cheminée cet hiver 😅
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne idée merci 👍
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Vinted aussi, j'y ai acheté une bonne partie de ma déco 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je penses que c'est ce que je vais faire Market place je ne connais pas mais je vais regarder. Merci pour ta réponse 🙂
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui il y a quelques bricoles que je vais garder mais tout le reste je vais le vendre je penses merci pour ta réponse 🙂
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️ oui j'ai donné pas mal de choses aux invités et je vais garder deux ou trois choses et puis je penses que je vais faire comme toi vendre le reste ... Du moins essayer😁😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux les vendre sur le bon coin ou Market place sur facebook ou ebay
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Si tu veux garder une partie de ta déco, tu peux toujours l'utiliser chez toi.. Moi j'ai retenu 2-3 trucs que je peux sortir a Noel (le rouge oblige ! ;-).

    Sinon, j'ai revendu beaucoup de choses sur Marketplace et dans des groupes FB : mes numéros de tables, nœuds de chaises, etc..

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C’est vraiment très joli!Pour ma part je compte donner la déco le lendemain à ceux qui veulent ramener quelques choses.Des fleurs pour tout le monde.Des éléments de déco à ceux qui veulent...Et voilà le reste sera vendu sur le bon coin ou marketplace 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration