Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Avril 2018 Hauts-de-Seine

Décoration au thème escalade

Nacera, le 12 Avril 2017 à 16:40 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, mariage prévu en avril 2018 donc je suis très à l'avance mais je cherche d'ores et déjà des idées de déco originales. Nous sommes tous deux fan d'escalade, donc PourQuoi pas une déco avec thème escalade mais quoi, comment... des idées ?

7 Réponses

Activité récente par Dardier, le 3 Octobre 2017 à 16:12
  • D
    Nouvelle Mariée août 2018 Gard
    Dardier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi le mariage est prévu pour sept 2018 et notre thème est escalade et vias ferratas car nous pratiquons beaucoup... l idée nous avons eu l idée des mousquetons en cadeaux invités également en lrs accrochant zu pied du verre acec un ruban un bout de papuer et ke nom de l invité...et proposer un atelier noeuds à chaque table avec un bout de corde et une notice...Pour le plan de table une carte de france avec les sites d escalade et de vias que nous aimons particulièrement pour le nom de tables .... Je suis prêteuse également d idées. ..Bons préparatifs. .
    • Répondre
  • N
    Nacera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Géniales ces pièces montées :-) Merci à tous, j'ai fait le plein d'idées !

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nacera et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Pour ton thème escalade tu peux essayer de placer des casques et les remplir de fruits frais ou d'autres choses et les disposer sur les tables. Utiliser des cordes d'escalade comme guirlandes, et si tu offres des dragées tu peux essayer d'acheter ceux qui ressemblent le plus à des cailloux.

Et mettre des figurines adaptés au thème sur ta pièce montée Smiley xd :

Décoration au thème escalade 1

Décoration au thème escalade 2

Qu'en dis-tu ? Smiley smile

• Répondre
  • N
    Nacera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore. Merci beaucoup. Je vais garder tout ca en tête
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur pinterest peut etre que tu auras des idées Smiley smile

• Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirai des mousquetons personnalisés en guise de cadeau invités, mais bon ça c'est pas pour la déco. Pour les noms de table tu peux donner différents noms de noeuds et tu marques la table avec le noeud idoine fait avec un morceau de corde d'escalade. Tu refais pareil pour le plan de table et dessous tu mets le nom du noeud et le noms des personnes assises à la table. L'escalade se pratiquant en pleine nature tu peux décorer avec des plantes que tu trouves dans la nature dans les lieux d'escalade (plantes sauvages). Pour les marques places tu peux voir si tu trouves des casques d'escalade miniatures et tu écris les prénoms dessus. Je te livre là les premières idées que j'ai si j'en ai d'autres je te le dis

• Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Mai 2018 Rhône
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Original comme thème Smiley smile pourquoi pas utiliser des cordes et des mousqueton en guise de déco de table par exemple, et des photos de vous en train d'escalader ^^ ou tu pourrais (je sais pas comment lol) reproduire les formes qui serve à s'aggriper dans les salles d'escalade et en en accrocher un peu partout (je sais pas si tu vois de quoi je parle ^^)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration