Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Juin 2022 Doubs

Décoration baroque noir blanc gris

Laura, le 8 Octobre 2018 à 11:04 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles J aurai aimer savoir si vous avez des idées déco baroque noir blanc et gris merci 😉

13 Réponses

Activité récente par Vivie & Lolo, le 10 Octobre 2018 à 09:16
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pioché dans ma deco lol

    Le LOVE tu peux le trouver brut dans des magasins d'activités etc et le peindre

    Bougie Centrakor environ 6 E pomme casa environ 3 EDécoration baroque noir blanc gris 1Bougie Centrakor Décoration baroque noir blanc gris 2Maison du monde Décoration baroque noir blanc gris 3


    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'autres idées pour le côté

    Le papier peint c'est pour l'inspiration en gris Décoration baroque noir blanc gris 4Chemin de table en dentelles Décoration baroque noir blanc gris 5Chemin table que j'ai déjà vu en magasin Décoration baroque noir blanc gris 6Autre chemin de table gris Décoration baroque noir blanc gris 7Idee plan de table Décoration baroque noir blanc gris 8Autre cadre idée plan de table Décoration baroque noir blanc gris 9Toujours cadre idée plan de tabl Décoration baroque noir blanc gris 10Autre idée plan de table Décoration baroque noir blanc gris 11Idee marque place et wedding cake Décoration baroque noir blanc gris 12Idee vase de deco Décoration baroque noir blanc gris 13

    gris.


    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien le chemin de table Décoration baroque noir blanc gris 14Ces marque place en noirDécoration baroque noir blanc gris 15Ou en blan Décoration baroque noir blanc gris 16les noeuds de chaises avec les housses ça tu peux trouver Décoration baroque noir blanc gris 17Le côté lumière Décoration baroque noir blanc gris 18J'aime bien ce FPDécoration baroque noir blanc gris 19Avec les deco de chaises assorties je les trouve super belles Décoration baroque noir blanc gris 20

    Quelques idées piochées à droite à gauche. Pour les chaises marque place j'en avais vu sur le site mariage-discount (il y a souvent des réductions mais je trouve leur sav nul ... Ceci dit j'ai commandé pas mal de deco sur ce site ...)


    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Action ou Ikéa car les cadres baroques ils en avaient (Ikéa) sinon regardes sur le bon coin (perso j'ai mis ma deco en vente mais je ne suis pas du tout dans ton théme !) Pour le noir c'est tres à la mode en deco donc je pense que tu peux trouver Même chez Action mais il faut y aller souvent ...

    Et puis ne pas négliger toutes les deco qui vont avec les themes de Noel car mine de rien c'est de moins en moins rouge et vert Noel 😝

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que j'allai êcrire ! Tu peux bomber si ce n'est pas dans tes couleurs ...

    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses que tu peux trouver tout ça sur Pinterest
    sinon je vois des plumes des petits diamants et des grands chandeliers
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura Smiley smile

    Voici plusieurs discussions qui devraient t'intéresser :

    Inspiration baroque !!!! 😍😍😍

    Mariage baroque

    Theme baroque

    Tu as commencé à acheter des éléments de déco ?

    • Répondre
  • Popsiwaouw
    Mariée Experte Mai 2019 Gironde
    Popsiwaouw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Déjà, commence par bien choisir ta salle de réception, prends-en une avec une belle hauteur sous plafond, des moulures etc. Cela te permettra d'avoir une base baroque sans avoir à trop dépenser. Si tu prends une salle non adaptée, soit cela va te coûter une fortune en décoration, soit, tu ne pas pas avoir l'effet majestueux du baroque.

    Voici quelques inspirations à adapter à tes couleurs ensuite :

    Décoration baroque noir blanc gris 21

    Décoration baroque noir blanc gris 22


    Ne pas hésiter à utiliser beaucoup de détails avec des fioritures type cadres, bougeoirs, etc.

    Décoration baroque noir blanc gris 23


    Décoration baroque noir blanc gris 24



    Décoration baroque noir blanc gris 25


    Quelques motifs baroques typiques pour tes nappes, chemin de table, décor photobooth pour jouer sur le coté majestueux des drapages etc:

    e06cd20d572863b512663ae76be93da1733333c3


    Des accessoires pour le photobooth :

    Décoration baroque noir blanc gris 26

    Décoration baroque noir blanc gris 27



    Voilà Smiley winking.

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!!! Une copine !!!! Enfin !!!!! Youpiiiii......
    c’est pas simple à trouver et très cher !!! Regarde le bon coin !!!!
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle c était très a la mode il y a plusieurs années tu trouvais plein de trucs... La c est plus difficile, peut être action ou après pense à prendre des choses qui te plaisent et que tu peux bomber dans tes couleurs
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Va voir sur pinterest c'est une mine de d'or
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Aube
    ELoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À action tu peux trouver tous type de déco baroque comme vase, chandelier, cadre photo, perle, plume, boîte..... . Si ce n'est pas la couleur que tu veux, tu peux les peindre
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des chandeliers, bougeoirs, des grands fauteuils, des cadres de toutes tailles

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration