Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Super Mariée Août 2021 Isère

Décoration bohéme chic

Nathalie, le 12 Février 2020 à 22:56 Publié dans Décoration 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde, besoin de vos avis ou même conseils le thème de mon mariage est BOHÈME CHIC. j avais en tete une décoration bien spécifique concernant ma décoration. mais j ai consulté une décoratrice qui m as fais la remarque que de mettre des vases martinis en centre de table n'irais peu être pas avec mon style choisis et par rapport a ma salle. elle verrais beaucoup plus le thème champêtre.

lorsque nous avons fait un devis chez un fleuriste pour nos fleurs celas ne l'as pas choqué. nous ferons plus le style de la 1ere photo avec du lierre et des fleurs en parmes.

je vous joins les photos de la salle du domaine et le style de décoration souhaité.



Décoration bohéme chic 1


Décoration bohéme chic 2


Décoration bohéme chic 3


Décoration bohéme chic 4

29 Réponses

Activité récente par Celine, le 13 Mars 2020 à 15:53
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour être honnete je n'y connais pas grand chose dans ces 2 thèmes. l'idée de mettre différents vases, de hauteurs et volumes différents pourraient donner un bel aspect global

    par contre ta salle est magnifique !!!! perso je mettrai de magnifique drapé blanc suspendu avec pourquoi pas quelques guirlandes laids pour l'effet "paillettes" aux drapés ...

    tu vas te régaler niveau déco, pense à nous mettre des photos régulièrement !!!

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du coup nous avons trouve notre fée en décoratrice. Et faisons plus côté chic avec vase Martini et fleur tombante avec lierre et orchidées sur chaques tables le rendu vas être exceptionnel et table des mariés totalement différent
    Presser d'être a la date J
    Lol lol
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma fille fleuriste et en charge de ma déco (bohème chic), m'a conseillé de mettre différents pots, carafes, ... de tailles différentes avec des bougies et des napperons (j(ai tout chiné chez Emmaus) et les fleurs seront des feuillages avec du Wax et des Anémones (simple). L'essentiel étant d'avoir différentes hauteurs une fois assis à table. Mais c'est TON mariage et tu fais comme il te plait, la 2e composition avec le lierre est très belle.


    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une très bonne idée je trouve sa va donner de la hauteur à vos table. Je pense que vous devez vous écouter c’est votre mariage au risque de regretter de justement pas avoir mis le verre à martini ☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tas raisons mais du coup nous avons trouvé notre fée décoratrice qui est totalement dans notre théme et nous as aussi rassuré

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour oui sa vas être beau je pense nous on joue plus sur le coté chic que bohéme en faite avec vase martini et orchidée

    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les décoratrices n'ont que ce thème à la bouche mdr… Fait ce que tu veux, et si tu aimes quelque chose, fait comme tu le penses… Normalement c'est pas elle qui se marie ou bien Smiley winking ?

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème est aussi bohème chic et pour les centre de table on va empiler des rondin de bois de différentes taille avec des pot en verre que je peint en rose cuivré avec des fleurs et beaucoup de bougie
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s est se que on veux mais des avis s est aussi important surtout quand se sont des personnes qui prépare eux aussi leur mariage et desfois l entourage ou autres veulent tout et rien et après on se perds 🙄🙄😜😜😜
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui complètement et ça tout le monde est d'accord au moins 😉🤣
    Après je pense que chacun à sa propre manière de voir les choses 😁 Donc le principal c'est votre vision de la décoration avec ton chéri ☺️ Peu importe nos opinions 😉🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On moins s'est clair oufff on as le chic

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le vase Martini fait plus chic pour moi 🤣
    Ni Bohème, ni champêtre
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite pour la 1 ere photo s est le retombant que je veux et s est plus la 3 ème photo qui seras créer avec le lierre et des fleurs parmes
    En faite la décoratrice n as pas vu mes photos faut que je lui envoie
    Pour elle les vases Martini ne font pas bohème mai champêtreAlors que pour moi je trouve que sa fait pas du tout champêtreMoi champêtre seT plus style sois bois si tu vois se que je veux dire bois mousse petite fleur
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie du coup elle m as mis en doute
    Samedi j ai rendez vous avec une autre décoratrice je vais voir

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui t as raison avec mon compagnon nous caisson intégralement tous ensemble il me laisse carte blanche on se dit se qu on souhaiterait faire et moi je recherche prestataires et décorations photos pour lui montrer style.
    Sa serais original le wagon lol lol
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite elle trouve que les vases Martini et par rapport à la salle ne correspond pas et kel n'as jamais fais ceci. Bohème avec vase Martini.
    Elle est verrai plus champêtre par rapport a la salle
    Elle ne m obligé a rien s'est son avis sinom elle est a notre écoute et kil faut faire des essais pour voir se que sa rends dans la salle
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la photo des orchidées elles seront remplacé par des fleurs couleurs Parme mais s'est le retombant que je voulai et il y auras du lierre comme sur la 2 ème photo
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À toi de voir. Perso un thème bohème m’évoque plus des fleurs style rose, lisianthus.... mais pas des orchidées...
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Où je vais faire thème simplement chic
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc tu verrais kel styler pour le bohème
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tes idées sont très belles tout comme ta salle, mais je suis d’accord que les bouquets choisis ne font absolument pas bohèmes mais par contre très chics!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires des autres. Mais je trouve cela particulier que la décoratrice te propose de changer ton thème, c est dommage...
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie !
    À vrai dire, il s'agit de ton mariage alors l'important c'est que tu proposes ce qui te plaît et ce qui plaît à ton conjoint. La décoratrice ne me semble pas très professionnelle... Elle peut tout à fait créer une décoration bohème chic en partant de tes idées et dans ce très beau lieu ! Tu ne lui demandes pas de tout transformer en wagon de train non plus...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie, je suis du même avis pour les centres de tables que je trouve très jolis mais pour moi ça ne fait pas bohème chic ni champêtre d'ailleurs...par contre je ne vois pas pourquoi tu devrais partir sur du champetre pour ta salle 🤔 Si tu veux rester sur bohème chic je vois pas ou est le problème. C'est tout l'intérêt de son travail de décoratrice justement....c'est TON mariage et tu la paie donc si tu veux vraiment bohème chic ne te laisse pas influencer 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince... Parce que c'est la forme du bouquet et son retombant, qui ne fait pas bohême dans la 1ère photo justement 😳😕
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je voulais un fil conducteur pour pas me disperser

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie pour la salle nous recherchions du bois pierre et fer forgé et ouffff nous avons trouve le tout

    oui s est en faite la 2 eme photo avec le lierre et des fleurs parmes mélangés et avec le retombant de la 1ere photo


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta salle est très belle et avec de la décoration elle peut très bien faire bohême 😉😁 As-tu regardé sur Pinterest pour avoir des inspirations ? Ce n'est pas à la décoratrice de choisir le thème de tin mariage comme elle a envie en fait ! 😳🤔
    Pour les photos de tes fleurs effectivement je trouve que le premier ne colle pas vraiment au thème 🤷🏼‍♀️ Mais par contre le 2ème si complètement 🤗😍
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet c'est jolie mais c'est pas boheme ...
    Mais pourquoi te prendre la tête a définir un thème si tu sais ce que tu veux tu fais comme tu veux du moment que tout est cohérent se sera jolie tkt ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration