Pour mes centres de tables, j'ai des prévu des rondins de bois avec un triskell(et une bougie à chaque branches de triskell) à chaque table et sur les rondins, un verre à cocktail pour le vase et dedans des billes de gel pour mes roses rouges et blanches avec du lierre
Coucou Ici un peu comme les 1ers avec les rondins et tout ! (Sauf les bougies car je crois que le restaurateur ne veut pas...) Je ne suis absolument pas fan des vases géants où les fleurs se retrouvent au dessus des convives en revanche..
Coucou Nous notre deco ressemblera à la 1er photo . Rondin de bois avec le mm style de fleure et de chaque côté 2 bougies ivoire entourer de ficel marron avec un détail de rafia vert . Concernant le nappage il sera ivoire avec un chemin de table en toile de jute et du liere . Pour les numéros de table ca sera des petits rondins de bois mais en forme ovale . 😉 . Maintenant croisons les doigts que cette deco nous servent car il y a d autre choses ( candy bar, box photo , boules chinoise ....)