M
Nouvelle Mariée Juin 2023 Charente Maritime

Décoration chaises

Mercereau, le 22 Novembre 2021 à 18:51 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous souhaiterions avoir vos conseils/idées pour la décoration des chaises, elles sont particulièrement voyantes et nous voudrions les rendre plus discrètes !

Photo 1 : les chaises sont rouges et or

Nous voulons un thème de couleur plus sobre comme du blanc, du lin. Avez-vous des idées ?

Nous n'aimons pas les housses de chaises blanches aves des rubans, auriez-vous d'autres alternatives ?

Merci d'avance de vos retours.

Décoration chaises 1

11 Réponses

Activité récente par Justine, le 21 Décembre 2021 à 12:03
  • Justine
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler

J'ai exactement les mêmes chaises. Au début pareil le rouge de l'assise me gênait en sachant que mon thème est hyper soft en couleur (blanc, nude, vert sauge, très champêtre ...) et au final ma meilleure amie m'a dit quelque chose "une fois que tout le monde aura le cul posé dessus le rouge se verra plus" je suis plutôt d'accord, les chaises sont jolies et le rouge ne me dérange plus ^^

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    J'adore tes chaises 😍 mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. Je viens de trouver une housse à voir si ça peut se trouver en location ? Décoration chaises 2

• Répondre
  • Mélina
    Mariée Débutante Juin 2022 Ille et Vilaine
    Mélina ·
    • Signaler
    Bonjour, j'ai exactement les mêmes chaises pour le lieu de la soirée, je ne sais pas du tout comment cacher l'assise...j'ai cherché sur internet et je n'en ai pas trouvé... Je voudrais également garder le doré du dossier mais cacher le rouge...je continue mes recherches si je trouve quelque chose je viendrais partager mon idée.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler

Elles sont tellement jolies !! j'aurais tendance à te conseiller d'assortir ta déco aux chaises, dans ce sens là. Désolé ça ne répond pas du tout à la question...

• Répondre
  • Iris
    Admin Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Voici un post qui pourrait te donner des idées de déco pour tes chaises : Décoration de cérémonie : 20 idées pour habiller les chaises de vos invités

Ces chaises sont celles de ta mairie ? 🪑

• Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Coucou,
    En dehors, de l'assise rouge, je les trouve très bien.

Comme déjà proposé, il faudrait regardé éventuellement pour caché le coussin rouge. Pour le dossier, je ferais pas grand chose. Eventuellement, un noeud avec du lin et de la dentelle.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    Je les aime bien tes chaises... en effet un peu trop rouge peut-être....
    Oui je rejoint Christelle, tu me recouvrir l'assise. Et mettre des petits ruban en lin sur le dossier 😉
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, je les trouve très jolies tes chaises
    • Répondre
  • Ornella
    Super Mariée Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler

Dommage de les cacher, elles sont tellement belles ;.. enfin c'est vrai que je suis pas fane du rouge donc je comprends ... il faudrait trouver une housse d'assise, je ne sais pas si ça existe, ou alors je crois que les coussins sont démontables, si c'est le cas peut être louer juste des assises

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Le dossier est joli dommage que l’assise soit rouge 😄 Pourquoi ne pas couvrir l’assise ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Vous pourriez peut être mettre des coussins en lin sur les sièges. Après une fois les invités assis on ne verra plus rien. Pour la déco des dessus de chaises des fleurs peut-être 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés