Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique

Décoration champetre vs nature bois

Jessica, le 14 Janvier 2022 à 20:44 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,
Tout est dans le titre Smiley smile
À la base on était parti sur le thème champetre. Pour moi champetre c était de la déco en Palettes, déco assez nature. Je pensais mettre des fleurs blanches. Mais on m a dit que c était plutot un thème nature et bois que champetre, car champetre c est surtout Fleurs pastels, pampas, déco fleuris. Du coup je suis un peu perdu entre champetre et nature bois, pour vous c est quoi un thème champetre et un thème nature bois ? Belle soirée à vous les filles

13 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 17 Janvier 2022 à 23:21
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c’est entre le champêtre et le bohème, après peut importe le nom du thème tant que vous aimiez et que tout va bien ensemble c’est le plus important 🥰
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica 🙂

Je dirais que les fleurs séchées, les palettes, les coloris pastel... se rapprochent plutôt d'un thème bohème ! 🌾

Voici toutes fois quelques inspirations champêtres : Déco champêtre : 20 idées originales avec des épis de blé

Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on sait à peu près ce qu on veut en deco, c est plutôt les fleurs que je sais pas trop si on part que sur du blanc ou un peu de couleur
    Merci pour vos conseils les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peu importe le thème si tu sais ce que tu veux et visiblement c'est le cas
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Pour tout te dire, le nom n'est pas si important, ou bien..? L'essentiel c'est que ca vous plaise et que ce soit harmonieux :-)

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi champêtre c est un peu de fleurs, du bois, des caisses, du blé.... Après pour la multitude de fleurs pastel et pampas j aurais dit plutôt bohème.
    En même temps chacun interprète comme il veut le thème champêtre c est assez vaste 😉.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    pour moi ces 2 thèmes sont proches et difficiles à différencier. Honnêtement tu peux mixer et surtout ne pas vouloir rentrer dans un thème précis. Moi je vais mettre de la palette et des fleurs colorées.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement je te rejoins sur la différence les deux thèmes. Ensuite tu fais comme tu veux et piocher dans les deux thèmes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    Je t’avouerais que je ne vois pas trop de différence entre les 2
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah je viens d'apprendre que mon thème est nature et bois alors que je dis à tout le monde que c'est champêtre 😅 bref on s'en fiche des mots, prends ce que tu aimes 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous c'est thème champêtres aussi et je comptais être mon plan de table ainsi que mon menu en grand accrocher sur des palettes en bois 👍
    Puis mettre des fleurs assez coloré oui mais après utilisé des matériaux de récupération genre les bouchons de liège pour faire les initiales 😊Après sur pinterest y a pas mal d'idée déco thème champêtres sa peut vous aider 😊
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Pour moi la différence entre ces deux thèmes:
    - le thème champêtre : plutôt de la dentelé, du bois, des couleurs douces, et pas la « d’accessoires » du style arrosoir, pot de fleurs..- le thème nature bois: plus classe avec du blanc, de la verdure et du « joli » bois, avec des touches élégantes de décoration.Après c’est la vision perso, puis l’essentiel est de savoir ce que tu veux le thème ce ne sont que des mots.☺️Décoration champetre vs nature bois 1

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout ce que je peux te dire c’est que tu peux choisir la déco que tu veux sans avoir de thème ou même mélangée des thèmes pour créer le tien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration