Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Decoration coin photo

Alexia, le 23 Novembre 2019 à 09:54 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avancez dans vis préparatifs.
Je vous partage un autre poste 😉
Mon fauteuil emmanuelle, le fauteuil typique boheme qui va parfaitement dans notre thème.
Je vais en avoir besoin le jour du mariage parce qu'il y aura un coin photo, mon futur va me confectionner une arche que je vais décorer moi-même, il y aura un fond de plage typique boheme aussi, un panier de paille rempli de fleur et chaque invités passera pour faire sa petite photo et ils repartiront le jour même avec leurs photos 😁Je vous mets mon beau fauteuil en photo j'ai tellement galéré à en trouve un que je suis vraiment contente lol.Dite moi ce que vous en pensezBon week-end les filles Decoration coin photo 1

9 Réponses

Activité récente par Lucile, le 7 Février 2020 à 07:32
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe fauteuil. Il y a une future mariée dans le groupe pour qui irai aussi très bien . Julie aui fait sur le thème de l Amérique du sud.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ça donne envie de faire des photos ! Ton idée a l'air chouette
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Toutes mes photos sont sur mon profil si tu veux jeter un oeil, et je vais bientôt partager mes DIY.

    En attendant j'ai aussi créer cette discussion d'inspirations pour nous les mariées Bohèmes Smiley smile =>> https://communaute.mariages.net/forum/theme-boheme-chic-so-cute--t499719

    Attention à la toile de jute ma fleuriste me l'a déconseillé car c'est plus champêtre que bohème. J'en avais prévu et j'ai dû me diriger sur un voilage rose poudrée comme chemin de table.

    Bien joué pour les attrapes rêves ! Je vais essayer d'en faire moi même, je dis bien essayer ^^

    Nous on se dirige sur des teintes blanc et rose poudrée, il y aura une couronne d'herbes de pampa au plafond de la salle, un tipi et fauteuil Emmanuel pour le coin photos. Des bougies beaucoup de bougies, des chandeliers doré, de la vaisselle rétro ! Et j'ai dû en oublier ...

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Alice. Ah super, tu as une photo ?


    Alors en deco j'ai prévu des attrapes rêves rose pale et beige.
    Jai prévu des petits pot que j'ai pompe en rose poudre avec des morceaux de bois et des baguettes avec de la dentelle dedans, des pots en verre avec de la jute pour mettre une rose donc ça c'est sur mes tables j'en ai 12 donc 6 comme je viens de te dire et 6 avec un attrape reve blanc.
    Des nappes ivoires et housses de chaise ivoir avec un nœud papillon en jute derrière, des serviettes rose pale avec un nœud de serviette avec de la corde jute. Un chemin de table jute avec de la dentelle rose pale .
    Sur la table d'honneur ça sera des cage blanche décorer de fleur.
    Je te prendrais en photo et je te ferais voir.
    Et toi ta déco ?
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime bien l’idee!
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Alexia,

    On a le même thème Bohème Smiley smile on a eu la chance de trouver aussi un fauteuil Emmanuel.

    Qu'est ce que tu as prévu pour ta déco ?

    Alice

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je suis fan ! J'adore ce fauteuil.. Malheureusement mon thème c'est romantique chic et je chercher un fauteuil dans ce style romantique pour notre mariage et je n'arrive pas à trouver 😅
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Il est très bien, et en plus il est renforcé donc normalement pas de risque qu'il bascule
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il est magnifique ce fauteuil !! Ca se trouve mais cest souvent pas donné !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration