Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Septembre 2022 Isère

Décoration coloré

Valérie, le 11 Mars 2022 à 14:32 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Nous nous marions en septembre prochain. J'avais imaginé pour la décoration quelque chose de simple, assez pastel avec plein de fleurs. Mais ... Une partie des murs est orange !
Décoration coloré 1

Difficile de camoufler ça, du coup je me suis dit que le mieux était de partir sur des couleurs vives. J'ai trouvé plein d'inspiration sur Pinterest, mais ça me paraît a chaque fois inaccessible pour nous qui voulions faire des choses simples.
Alors si vous avez eu une jolie déco coloré ou si vous avez des idées simples et à petit prix, n'hésitez pas à partager vos photos !
Mes inspirations : Décoration coloré 2
Décoration coloré 3

16 Réponses

Activité récente par Frédérique, le 12 Mars 2022 à 14:38
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux faire un truc sympa, le orange ça donne du pep’s, avec du vert ou du bleu c’est très joli ou des tons cuivres. Tu peux faire ta deco de table avec de l’ecalyptus.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, je pensais aux teintes plus foncée vu les murs de la salles.
    • Répondre
  • V
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément. Mais pas du vert menthe, ça n'irait pas. Mais un vert plus foncé ça pourrait le faire
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me disais que tu pouvais jouer avec la couleur des murs de ta salle. Et orange et vert sont une belle association. 😊
    • Répondre
  • V
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas bête !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez jouez aussi avec des guirlande fleurie ou de feuille pour égayer.
    • Répondre
  • V
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement l'idée que j'avais. Je le tâte à faire des guirlandes de pom-pom (en sous-traitant la fabrication des pom-pom à mes petites nièces 😅) couplé à des guirlandes de fanions, des lanternes et des gros pom-pom ça pourra habiller la salle et fondre le orange des murs dans notre déco
    • Répondre
  • V
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça pourrait être une idée mais je ne suis pas fan du orange de base et je tiens trop à ma déco champêtre ! Je vais juste lui ajouter des couleurs vives en espérant que le orange se fonde avec les autres couleurs
    • Répondre
  • V
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après avoir réfléchi un peu, je me dis que je peux tenter un combo entre guirlande fanion et lanterne voir pom-pom pour améliorer le plafond. J'avais aussi penser à les disposé en grappe justement sur l'arche orange mais j'ai peur que ça jure un peu. A réfléchir encore
    • Répondre
  • V
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas sûr que ça aille vraiment avec la couleur de la salle.
    Mais c'est une association de couleur qui aurait pu me plaire effectivement 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En septembre... De l'orange... Je partirais sur un thème automne. C'est ds les couleurs.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as raison d’en faire une force.
    Tu peux l’associer ensuite avec des couleurs pastels.
    Les boules chinoises sont très jolies et tu peux en trouver sur Leboncoin. Sur les tables des pots de yaourts en verre avec une bougie de couleur ou le pot peint en pastel.Des bouteilles de vin bombées aux couleurs choisies. Si tu aimes les DIY tu peux faire des fleurs, des moulins à vent, de l’origami en couleurs pastels
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boules chinoises que vous proposez en photo c est pas mal et franchement ce n est pas très cher. Vous pouvez rajouter des boules pompon aussi pareil pas très coûteux
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je viens de faire un poste avec les couleur vert menthe et pêche. Ça pourrait te donner des idées
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi faire une jolie compo de fleurs blanches jaunes et oranges avec des nappes blanches pour éclaircir un peu la salle et comme sur la première photo j’aime beaucoup tu n’es pas obligées de trop charger le plafond non plus c’est une belle couleur quand même y’a de quoi faire
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si c’est ce qu’il te plaît le coloré fonce. Sinon tu peux trouver des idées d’inspirations sur Pinterest en tapant par exemple: deco mariage avec du orange
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration