Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Tarn-et-Garonne

Décoration - combien acheter?

Didine, le 13 Novembre 2014 à 23:37 Publié dans Décoration 1 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de paufiner la déco. J'ai une bonne vision de ce que je veux:

Balon Led, Lampion

Jardin décoré de ballon

Guirlande salle de reception

A savoir: des guirlandes pour décorer la salle de reception et un peu de jardin (ca ok je pique les décoration de noel de toute la famille), des ballons led pour illuminer le plafond ainsi que le jardin, et des lampions. La salle fait 130m², plafond avec poutre en bois apparent, mur avec pierre apparement Ma salle de reception

Je laisse les tables brutes (en bois) avec un chemin de table blanc dentelle, les chaises elles sont transparantes et je voudrais toutes les décorer comme ca (sans Mr/Mme):

décoration Chaise

A votre avis, combien de ballon led,et de lampion il faut que j'achete pour que ca fasse jolie sans etre trop surchargé non plus? Idem pour les rubans...combien de metre faudrait-il que j'achete pour décorer environ 50chaises?

Merci pour votre aide!

17 Réponses

Activité récente par Aurore, le 10 Mai 2015 à 11:47
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseillerais de mélanger les tailles en plus de mélanger les couleurs Smiley winking J'ai un lot de lampions rose pâle, de 4 tailles différentes. C'est ce que j'ai fait pour toutes les couleurs, ça a permis de faire de jolies grappes Smiley smile

    Dans la salle, nous avons dû utiliser une quarantaine de lampions (on ne voit pas les autres sur la photo). Et il n'y en avait pas beaucoup, nous avons privilégié les guirlandes faites par ma petite mamie Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui quand même. Nous on en fait pas autant ! Pas de photobooh ( enfin juste les accesoires pour rigoler) et sinon j'ai juste une table spéciale pour le livre d'or et l'urne. Aprés il nous manque les contenants à dragées, on va en avoir pour un peu moins de 50 euros pour 98 éprouvettes verres. Et oui on en oublie toujours.... C'est sans fin.... Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelque tampon, encre, chevalet, lithographie pour photobooth que j'ai racheter a une ancienne mariée de forum ainsi que sont encadrement fond pour photographe, du tissu pour mes pot a dragée avec de la ficelle, du tissu pour le photobooth, de la dentelle, des petite fleur en tissu pour faire mes rond de serviette a et aussi de la dentelle en papier pour mon faire part que j'ai sa aussi racheter a une ancienne mariée du site et aussi 60 mini pot de confiture bonne maman pour mes dragées et je doit en oublier et sa sera pas fini

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Aurore:

    Message cité

    Ecrit par Christelle:

    Message cité

    Ecrit par Aurore:

    Message cité

    Ecrit par Christelle:

    Message cité

    Ecrit par Vivi:

    Ta salle est très jolie aussi. Avec les lampions ca rendra bien.J'en ai acheter 33 lampions de différente taille et couleur. Je me marie dans 7jours...je pourrais mettre des photos apréss Smiley smile

    Merci pour ta réponse. Je pense qu'on va déjà commander une trentaine et on verra. Je pense prendre un assortiment de lampions rose, parme et gris puisque ce sont nos couleurs.

    Dis donc 7 jours ça approche très sérieusement ! Je veux bien que tu nous montre tes photos ensuite. Smiley smile S'il te plait, cites moi dans ton commentaire quand tu le feras afin que je ne les rate pas !

    Attention a la hauteur de ton plafond avec les lampions... J'ai peur pour vous que ce ne passe pas Smiley sad Sinon, nous en avons eu pour environ 1500 de budget déco. Mais plus de la moitié est revendable, donc ça devrait diminuer Smiley winking

    Ah bon tu penses qu'avec la hauteur de cette salle ça ne passera pas ? Je trouve le plafond et les poutres assez haut pourtant...

    Notre salle

    Nous on a 200 euros pour les housses de chaises et les nuds, 50 euros environ pour l'urne et le livre d'or et 630 pour la fleuriste qui fait entièrement la décoration de table (fleurs, verreries, miroirs, photophores, bougies fournies...), plan de table fourni également.

    Ah pardon, j'avais pas vu cette photo, seulement celle dans le premier message !!
    Du coup c'est top Smiley winking

    Regarde la notre décorée :


    Décoration - combien acheter? - 1

    J'adore les guirlandes avec fanions.Smiley heart Mon homme en veut pas le casse pieds ! C'est très joli. Je me demande si je ne mixerais pas les lampions avec une ou deux guirlandes led à piles. J'en ai vu sur Amazon à 14 euros les 10 m... Peut être en les mettant autour des poutres...

    Du coup avec une trentaine de lampions ça irait pas trop mal non ? Je pensais prendre 8 de 40 cm rose pâle, 12 de 30 cm lavande et 10 de 20 cm gris pâle....

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah pardon, j'avais pas vu cette photo, seulement celle dans le premier message !!
    Du coup c'est top Smiley winking

    Regarde la notre décorée :


    Décoration - combien acheter? - 1
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as dépensé 350 euros dans quoi précisément ? Ça va vite en fait....

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon tu penses qu'avec la hauteur de cette salle ça ne passera pas ? Je trouve le plafond et les poutres assez haut pourtant...

    Nous on a 200 euros pour les housses de chaises et les nœuds, 50 euros environ pour l'urne et le livre d'or et 630 pour la fleuriste qui fait entièrement la décoration de table (fleurs, verreries, miroirs, photophores, bougies fournies...), plan de table fourni également.

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention a la hauteur de ton plafond avec les lampions... J'ai peur pour vous que ce ne passe pas Smiley sad

    Sinon, nous en avons eu pour environ 1500 de budget déco. Mais plus de la moitié est revendable, donc ça devrait diminuer Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je c'est pas pour combien en tout je vais en avoir mais la j'ai déjà dépensé 350 euros et j'ai pas fini encore il m'en reste pas mal a acheter

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse. Je pense qu'on va déjà commander une trentaine et on verra. Je pense prendre un assortiment de lampions rose, parme et gris puisque ce sont nos couleurs.

    Dis donc 7 jours ça approche très sérieusement ! Je veux bien que tu nous montre tes photos ensuite. Smiley smile S'il te plait, cites moi dans ton commentaire quand tu le feras afin que je ne les rate pas !

    • Répondre
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deco malheureusement c'est super cher j'ai depensé environs 1000 euros de deco Smiley surprise
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas combien mais très idées sont génitales
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 70 lampions, mais je ne me souviens pas de la taille de ma salle! Je te dirais je me mari la semaine pro. Il ne faut pas que ça fasse chargé mais c'est aussi le nombre qui fait cet effet la... nous on en a pris pas mal mais aussi des petits de 10cm, et on va jouer sur les distances par rapport au plafond
    • Répondre
  • Didine
    Tarn-et-Garonne
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta salle est très jolie aussi. Avec les lampions ca rendra bien.
    J'en ai acheter 33 lampions de différente taille et couleur. Je me marie dans 7jours...je pourrais mettre des photos apréss Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Ici aussi on envisage une décoration avec des lampions. On a des poutres blanches dans la salle et on ne peut pas faire toute la salle car le plafond est bas ( enfin normal ) d'un côté et haut sur la partie où il y a des poutres...

    On pense prendre une trentaine de lampions... on veut que ça fasse joli sans être trop chargé....

    Je vous mets une photo de la partie de la salle concernée pour que vous ayez une idée...

    Tu as fais comment toi au final Vivi ?

    Notre salle

    • Répondre
  • M
    Bouches-du-Rhône
    Mimosa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très beau comme déco ! pour les ruban et les boules voir du côtés Ebay ou Esty !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dirais vu la salle une bonne cinquantaine de lampion, après sa risque de faire beaucoup si tu a encore des guirlandes.

    Pour les chaises vu qu'il y au moins 8 a 10 mètre de ruban par chaises, .... le calcul est vite fait Smiley winking

    Bon courage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration