Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados

Décoration couleur bordeaux

Jessica, le 5 Avril 2022 à 13:34 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Nous avons notre thème couleur mais j'ai du mal à me projeter. Nous avons plusieurs idées mais difficile de tout assembler.Pourriez vous m'envoyer des photos de vos décoration de salle, tables, centre de tables, ceremonie laïque sur le thème couleur bordeaux/ crème, blanc.Merci
Modifié par Mariages.net

8 Réponses

Activité récente par Iris, le 6 Avril 2022 à 10:02
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Jessica 🙂

    Retrouve de nombreuses idées dans ces coloris ici 👉 35 idées pour un mariage ivoire et bordeaux

    Tu t'occupes de faire la déco toi-même ? ✨

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux peut-être juste faire un noeud de chaises avec un ruban bordeaux fin de 3 cm de large par exemple ou alors avec du tulle bordeaux transparent. Ça permet d’alléger.
    En faisant une chaise sur deux aussi ça fait moins lourd et ça habille quand même la salle
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊. Tu as tout à fait cibler notre thème et nos attente. Ce qui m'embête ce sont les chaises elles sont marron foncé dans ma salle je voulais mettre des housse blanche. Mais quoi mettre en noeud de chaises? Couleur Bordeaux j'ai peur que ça fasse de trop ..... Et ne pas en mettre j'ai peur que ça fasse vide... Mais quoi mettre d'autre pour que ça s'accorde avec le thème...
    Du coup ça me met le doute de la couleur bordeaux d'où le fait que je demandais des idées 😅😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur Pinterest. Tu va savoir plein d’idées. Mais comme ça je te dirais de mettre des serviettes bordeaux et bien évidemment des fleurs bordeaux.
    Je verrai ça couplé avec du blanc (nappes) et du feuillage vert. Et un peu de doré pour égayer le tout!
    Tu peux rappeler les mêmes couleurs sur le livre d’or, les marques place si tu en fait, le plan de table!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    Voilà quelques photos que j'ai trouvé.
    Décoration couleur bordeaux 1
    Décoration couleur bordeaux 2
    Décoration couleur bordeaux 3
    Décoration couleur bordeaux 4

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai fait le baptême de mes deux aînées de cette couleur et thème papillon il y a 11 ans.
    J'avais mit nappe crème et napperon bordeaux. Des fleurs bougie en décoration.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur le site il y a plein de photos il y a une fille qui dernièrement a fait un post de ses décoration dans tes couleurs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, as tu regarder sur pinterest ou Google image ? Tu trouveras plein d'inspirations

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration