Coucou la belle commu me voici avec une grande question nous avons un bel escalier qui sera le point central de passage donc déco oblige ... J'ai vu cela sur internet ça nous plaît beaucoup mais en revanche avez vous une idée du tarif que cela.peht coûter par un fleuriste ? Certaines d'entre vous l'on déjà fait ? Ou simplement est ce un diy réalisable 😱😱😱😏
Voir message cité
Oui je pense tout à fait que tu peux le faire toi 😊 Tu nous diras pour les leds 😊. Après tu sais il y a de très belles fleurs artificielles. Toutes ne font pas bon marché 😊
Voir message cité
Et quelque chose comme ca avec des bouquets plus petits ? Ou en les espaçant un peu plus... Jaime beaucoup l'idée des petites lanternes. Mais cest vrai que la rambarde en colimaçon cest tellement joli cest un peu dommage de ne pas l'accentuer en la decorant un peu hihi 😊
Voir message cité
Suis pas fan non plus du faux lol pas trop d'idées peut être des leds ou des pétales des bougies , lanternes... Mais je ne le visualise pas encore
Voir message cité
Ah ça y est je viens de retomber sur ta compo synthétique je me souviens de ton post d'ailleurs en effet le rendu est très joli et naturel j'aime beaucoup... A voir je vais regarder sur Ali ou mûrir d autres idées peut être si c'est trop onéreux
Voir message cité
Moi j'aime pas du tout le synthétique donc non jai jamais testé. 😂😂😂 A part pour des guirlande imitation sapin pour Noël lol. C'était plus pour te proposer une alternative si tu tenais vraiment a cette decoration. Tu as autre chose qui t'inspire sinon ?
Voir message cité
Je vais aller y jeter un œil merci May
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi j’ai commandé une composition florale sur ce site, et franchement je la trouve super jolie, les fleurs sont en tissus et non en plastique. Tu peux regarder dans mes photos ce que ça donne 😉
Voir message cité
Merci marjo oui il est très beau mais je voulais l'habiller lol mais je suis folle hein lol pour le livre j'avoue la forêt c'est royal d'autant que la demeure est en pleine... Forêt... Tu penses que je peux faire ça dès le jeudi ou vendredi
Voir message cité
Merci May je vais regarder j'avoue ne jamais y aller sur Ali et pourtant il paraît que c'est top ... Tu penses que ça ne fera pas trop plastique 😟
Voir message cité
Oui sonia sacré challenge comme tu dis 😱😂😂 surtout avec de vraies fleurs il va falloir le faire la veille et encore... C'est chaud ou alors artificielles mais est ce que ça sera beau car suis pas trop fausses fleurs
Voir message cité
Oooh 😱😱tu crois que j'en serais capable 😀je vais faire des test leds mais pour les fleurs faut pas se louper j'ai peur que artificielles soient pas jolies
Bonjour c’est une très belle idée déco ! Renseigne toi chez plusieurs fleuristes ! La saison et le style de fleur peuvent changer la donne ! Après tu as l’option fleurs artificielles autrement.... sur aliexpress tu en a beaucoup ! Mais ça va être un gros travail de décoration si tu le fais toi même !
C'est magnifique. Je pense que cest tres cher. Et ca doit être énormément de travail a installer le jour j. Tu auras autre chose a faire ca ne me paraît pas realisable de le faire toi même en fleurs fraiches. Par contre cest faisable en synthétique. Ca fait un gros boulot pour tout assembler avant mais pas trop pour installer sur lescalier je pense. Mais ce sera pas donné non plus. 😕
C’est tellement beau ! Et tellement classe ! Demande des devis à des fleuristes mais je pense qu’avec des fleurs fraîches ça va être très onéreux. Peut avec avec des fausses fleurs ou plantes ?
Nous avons fait faire un devis pour notre escalier dans le même style que sur la dernière photo mais avec uniquement du laurier, fougère et fleurs sauvages.
600 euros chez le moins cher, 1500 chez le plus cher. En gros c'est le prix d'une arche fleurie
Heu... pourquoi déco oblige ? Perso je trouve que ce magnifique escalier se suffit à lui-même... Après si tu tiens à le décorer pourquoi pas du lierre?... Tu peux en ramasser autant que tu veux en forêt 😉
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
C’est vrai que c’est magnifique ! Tu as pensé aux fleurs artificielles ? Il y en a de belles en guirlandes sur AliExpress par exemple et ça vous coûterait bien moins cher. En plus après tu peux les revendre...
Mariée Pro
Décembre 2018
Val-de-Marne
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Wouaw trop bien.. les tarifs des fleuristes sont tellement chers, il faut que tu ailles faire differents devis.. jaime bien leffet de la robe et des photos dans les escaliers.. malheureusement moi jen ai pas du tout.. je suis jalouse lol