Notre thème de mariage est chic/romantique. Les couleurs choisies sont rose pâle et or. Or, je ne sais pas comment camoufler ce rouge ... Avec des draps ? Merci à vous, Bonne soirée 😊
Voir message cité
Eh non car ayant tout nos prestataires depuis 1 an. On a caler la date en fonction de leur disponibilité et celle de la salle des fêtes
Je mettrai des voilages blancs, car avec la transparence, surtout si tu mets 2 épaisseurs, ça atténuera le rouge et fera rose, enfin je pense. Il y en a des pas chers sur Wish, Aliexpress...
Voir message cité
Pas de souci. Je vais essayer de voir pour cacher avec des photos ou fleur. Mais ne pouvant pas visiter la Salle c'est très difficile et mes prestataire ne connaissent pas non plus la salle 😔 je suis depitee. Si je doit décorer la veille pour le lendemain ça va être chaud... Mon thème est" romantique "
Bonjour, vous avez pu visiter la salle ? La mairie refuse que j'aille voir la salle. Et comme vous j'ai un pent de mur rouge. Je ne sais comment le camoufler.
Je dirais du voilage, une bonne agrafeuse murale pour le fixer en haut et le tour et joué. Couleur de voilage blanc et rose poudré, et pourquoi pas ajouter de la guirlande lumineuse blanche ou doré. C’est clair que les salles des fêtes c’est parfois un enfer à décorer. Courage !
Voir message cité
Ah oui c’est vraiment pas prévu pour du rouge 😆 Apres l’idée de Mélanie est bien mais il faut réussir à bien accrocher pour que ça ne tombe pas ☺️
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non même pas. Elle avait acheté des jolis papier chez action et le rendu était top.. Et pk ne pas essayer de tes tentures de couleur ? Si vous avez la possibilité de les fixer
Compliqué de cacher tout ce rouge, vous n’aimez pas le rouge pour y ajouter une touche dans votre déco de table ?
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'ai ma belle mère qui régulièrement pr les anniv réalise un mur coloré.. Elle le fait soit avec du papier cadeau de qualité soit avec des nappes etc.. Le rendu est génial et pas cher..
Bonjour, Moi je partirai sur intégrer le rouge dans votre déco. Un camouflage c’est toujours un peu cheap je trouve. Voilà le rendu possible avec le rosé et le rouge romantique chic pour te donner une idée :