Dans la cagette au milieu de la table nous avions mis un carnet que j’ai confectionnée avec le menu, présentation de nos témoins chacun sa eu le droit à un petit texte, un mot croisée sur nous ainsi qu’un quizz. Ensuite il y avait aussi du coup du gel hydro alcoolique, et un appareil photo jetable. J’ai choisis de faire un le jeu dès appareil photo chaque table avait une liste de chose à photographier tous au long de la soirée ex: prendre l’un des serveurs en photo, surprendre la mariée au toilette ect .. ce jeu a était très très apprécié il ne me reste plus qu’à les développer sachant que sur 34 photo ils n’y avait que 10 choses à photographier ils ont pu laissé allé leur imagination pour le reste des photos disponibles. En cadeaux d’invités nous avons optes pour un kit de secours et anti gueule de bois avec Doliprane bonbons à la menthe un sachet de thé pour le lendemain compressé biseptine et pansement 😁
Je souhaite pleins de bonheur au mariée et futur mariée et un bon courage pour vos préparatifs surtout en cette années compliquée 😘