Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Pro Septembre 2021 Liège

Décoration de salle

Tiffany, le 9 Octobre 2020 à 14:50

Publié dans Décoration 35

Bonjour, j'aimerais décorer la salle de mon mariage moi même mais je n'aurais accès à la salle qu'à partir de 16h. Le mobilier est pliable donc il faut tout installer... Pensez-vous que c'est envisageable sans y passer la nuit ? 3 personnes pour m aider pour 125 invités, nappage, housse et nœuds de...
Bonjour, j'aimerais décorer la salle de mon mariage moi même mais je n'aurais accès à la salle qu'à partir de 16h. Le mobilier est pliable donc il faut tout installer... Pensez-vous que c'est envisageable sans y passer la nuit ? 3 personnes pour m aider pour 125 invités, nappage, housse et nœuds de chaises et centre de table, installation du photobooth...

35 Réponses

• Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Alors franchement tout dépend de la quantité de déco, mais moi je sais que si je devais le faire moi même je prévoirais une journée entière en espérant finir avant la nuit Smiley xd J'ai déjà préparer avec de l'aide de grosse déco d'anniversaire, pour une centaine d'invité, et j'y passais bien 8h. Après pour gagner du temps je te conseil de faire une table d'essaie avant que tu prépares chez toi, que tu prends en photo afin de reproduire exactement la même chose le jour de l'installation. Ca évite de perdre du temps à savoir si cela va mieux ici ou là ... On se rend pas compte mais tout prend du temps dans se genre de moment Smiley laugh

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me dis que oui si tu as bien préparé avant autant que possible et avec une bonne répartition des taches Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avance pour vos réponses,
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration