Alors toute la vaisselle sera blanche avec 2 verres sur table Il manque le marque table, pain, bouteilles de vin ...A votre avis c'est pas un peu vide sur le chemin de table ?
Voir message cité
Je te remercie Je pense que je vais refaire un bouquet de blé que je vais mettre dans le pot pailletté Et je vais rajouter un petit vase avec du gypsophile dedansEn sachant que le bouquet ressemblera à ça
Alors honnêtement, j'aime beaucoup ta table présentée ainsi. Je suis partisane de la simplicité et j'apprécie le côté épuré de ta décoration. Trop charger n'est pas toujours une bonne idée non plus...
Surtout que comme tu le soulignes si justement, des éléments seront ajoutés le jour J comme les bouteilles etc.
Si vraiment tu tiens à habiller davantage ta table, à la rigueur disposer plus de pommes de pin sur ton chemin de table par exemple ou une guirlande végétale
J'avais pas fait attention au menu dans l'assiette.
Pourquoi tu mets pas un menu par table ? tu fais des économie de papier enfin il me semble que chaque personne n'a pas besoin d'un menu... la plupart du temps tout fini à la poubelle...
Mais après l'ensemble est vraiment très bien réalisé C'est vraiment une bonne idée le vert menthe avec le coté naturel de ta table
Voir message cité
Il y a le menu aussi dans l'assiette ça risque pas d'être trop? Le bouquet n'est pas le même la c'est un faux il sera plus garni et avec des couleurs pastels Il manque effectivement une touche de couleur Je voulais du vert menthe mais je sais pas quoi mettre
Coucou les filles, Tout à fait je pense aux feuillage aussi ou/et alors pourquoi pas remplacer les bougies par plusieurs petites coupelle/vase/pot rempli d'eau et bougies flottante l'effet serait peut-être plus chargé
Voir message cité
Je pense que je vais rajouter 2 succulent dans des petits pots et un petit bouquet de blé Et je vais parsemer de déco boule en rotin et coeur en bois
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est très joli...le rendu est top! Mais peut-être que tu pourrais ajouter deux autres petites compositions de fleurs pour combler le vide sur les côtés?
Effectivement ça fait un peu vide, ça manque de verdure ! Suivant votre thème et la saison pourquoi pas rajouter des branches de lierre , de sapin ou d'olivier sur le chemin de table ? Ou alors carrément des compositions florales toutes en longueurs... Les fleurs de toute façon c'est la base 😂 Par contre j'enlèverais les petits bougeoirs en pot de bébé et pot de crème déssert, ça ne fait pas très élégant 😕