Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde

Décoration de table

Aurore, le 31 août 2020 à 19:30

Publié dans Décoration 36

Cc la commu Alors j'ai enfin réussi à me libérer un créneau pour faire ma mise en place de table (ma table fait 1m20 alors évidemment ça sera moins chargé car les tables du domaine font 1 m80) Alors nous avons pris la décision de faire toutes les tables pareilles sans table d honneur c est nous qui...
Cc la commu

Alors j'ai enfin réussi à me libérer un créneau pour faire ma mise en place de table (ma table fait 1m20 alors évidemment ça sera moins chargé car les tables du domaine font 1 m80)
Alors nous avons pris la décision de faire toutes les tables pareilles sans table d honneur c est nous qui allons bouger sur 3 tables différentes pour profiter de nos invités au maximum 😍😁Mon futur a validé ma dispo ainsi que ma témoin En vrai le vert menthe et vert d eau ressortent vraiment Et vous qu en pensez vous ?cfb_1434512.jpg
cfb_1434514.jpg
cfb_1434516.jpg
cfb_1434518.jpg
💪💪💪💪💪 Je suis fier de moi 😍😂

36 Réponses

• Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ta deco est très jolie ! Le numéro de table est très sympa mais je trouve qu'il n'est peut-être pas assez lisible, car il se fond bien dans la décoration. Le bomber en vert pâle un peu irisé ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est très jolie, harmonieux et chaleureux
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est super joli et harmonieux.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjoir, je trouve ça joli. Le centre de table est bien chargé j'aime bien. J'en vois plein qui font vide.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration