Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne

Décoration de table

Mégane, le 24 Août 2021 à 17:16

Publié dans Décoration 36

Bonjour les futur(e)s marié(e)s. Je me pose une petite question concernant notre déco de table. Voilà en gros à quoi ça va ressembler sauf qu'il y aura une nappe blanche, et je me demande si ce serait pas mieux de mettre un chemin de table couleur taupe par exemple. Sans j'ai peur que ça fasse un...
Bonjour les futur(e)s marié(e)s.
Je me pose une petite question concernant notre déco de table. Voilà en gros à quoi ça va ressembler sauf qu'il y aura une nappe blanche, et je me demande si ce serait pas mieux de mettre un chemin de table couleur taupe par exemple. Sans j'ai peur que ça fasse un peu vide avec juste une nappe blanche et ma déco. Qu'est-ce que vous en pensez ?cfb_1549779.jpg


36 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée le chemin de table 👍
    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok! Il vaut mieux rajouter un chemin de table que d’autres éléments de déco car il faut penser que souvent à table il y a une bouteille d’eau plate + pétillante + bouteille de vin .. il faut quand même de la place pour tout ça.
    Bons préparatifs en tout cas !
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas vraiment de thème je savais juste ce que je voulais comme déco 😊
    Ah c'est bien ce que je me disais merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • MARCHILDE ♥
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Marne
    MARCHILDE ♥ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez un thème à votre mariage ?
    Votre centre de table fait très champêtre. Un chemin de table couleur taupe ou en toile de jute serait très joli!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration