Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2022 Paris

Décoration de table

Virginie, le 30 Août 2021 à 16:11 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. J’aimerais connaître votre avis. J’ai envie d’une décoration dans les tons blanc et rose pour la décoration de table mais les murs de la salle de réception sont bleus … je suis assez partagée : est ce que je reste sur ma première idée (rose et blanc donc), dois je partir sur une déco blanc et bleu ou dois-je ajouter quelques touches de bleu dans ma déco de table (ce qui ferait rose blanc et bleu) ? De votre côté avez vous choisi votre déco en fonction de la couleur des murs ?

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 31 Août 2021 à 11:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé !!

    N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer et combiner les couleurs ! Tu auras un thème spécial ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te dirai d'ajouter des touches de bleu ou de recouvrir les murs de voilage à Led blanc peut être
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourrais tu nous montrer une photo de la salle ?
    De prime abord je retiendrai la dernière idée : rose et blanc avec une petite touche de bleu, ce peut être juste un ruban, qqs paillettes, un petit bougeoir ou une petite bougie
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu des scrupules comme toi mais j’ai vite oublié les couleurs de la salle pour me concentrer sur la table car les invités parlants entre eux ne regardent pas trop la salle et surtout quand tu danses on tombe les lumières. Tu peux donc faire ce que tu veux !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de la nuance de bleu, mais en général bleu et rose vont bien ensemble. En tout cas, oui c'est important que ta déco soir assortie avec les couleurs de la salle, pour que tout soir en harmonie
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Serait-il possible d’avoir des photos de l’intérieur de votre salle qu’on puisse se rendre compte?
    Après le bleu marine et le rose ça s’harmonise très bien et le blanc et bleu pas de soucis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration