Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique

Decoration de table

Maeva, le 12 août 2023 à 18:35

Publié dans Décoration 36

Hello tout le monde. Me revoilà avec encore besoin de votre avis ! Heureusement que vous êtes là . Ahaha 😅Je suis perdue sur ma decoration de table. J'ai simuler sur ma table. Il y aura une nappe blanche. La pampa sera plus "fraîche" car la c'est celle de chez moi.Et sur les guirlande de lierre je...
Hello tout le monde.
Me revoilà avec encore besoin de votre avis !
Heureusement que vous êtes là . Ahaha 😅Je suis perdue sur ma decoration de table. J'ai simuler sur ma table. Il y aura une nappe blanche. La pampa sera plus "fraîche" car la c'est celle de chez moi.Et sur les guirlande de lierre je vais ajouter des petites lumièresMais je n'aime pas le rendu. Je n'arrive pas à savoir si c'est du à la couleur de la bouteille, ou bien les petites fleurs ?! A la base je voulais faire blanc et beige avec une touche de verre mais au fur et à mesure ça a dérive 😅cfb_1732280.jpg

cfb_1732282.jpg

36 Réponses

• A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta décoration de table est vraiment bien très joli. Je pense que s'est la couleur de la bouteille le problème et qui ne va pas avec le bois et ta déco
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement la couleur de la bouteille jure trop avec les troncs d’arbre. Peut-être changer la couleur et ne mettre qu’un tronc ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple très jolie 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

C'est peut-être dû à la couleur de ta bouteille en effet. Il faudrait peut-être une peinture mate beige plutôt qu'un rose gold métallique ?

Le reste me semble en bonne harmonie. Je ne pense pas qu'il y ait de soucis ! Smiley laugh c'est joli !

La nappe blanche fera ressortir tes fleurs et tout le reste en plus.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration