Voici les photos de mes essaies tables avec table d’honneur et table simple .🧐
Tous commentaires bienvenues franchement je ne suis pas pro ! 🤔
Il faut savoir que je fait un placement banquet c’est à dire en U avec table d’honneur plus large que le reste . C’est fait avec les moyens du bord car les roses 🥀 sont défraîchis / et seront blanches crème et bordeaux avec muguet (puisque 2aout ) peut être eucalyptus ...
-à savoir que le photofore avec pot yaourt haut aura des perles de culture blanches (la ce sont mes boucles d’oreille pour modéliser,aliexpress n’a pas encore livré 🤨 ).
-j’ai pris en compte vos avis sur la couleur aluminium des bougies chauffe plat et mis washitape fleurie.😌
-la nappe sera bien sûr défroissée.🤭-le marque place personnalisé sera idem mais avec table 1 ou 2 parce que pas table d’honneur ...😅-j’hésite à ajouter à table d’honneur un swag sur l’avant puisque on a personne à l’avant donc ça va faire moche et j’hésite à mettre de vraies bougies hautes 🕯 ... 💕🤷🏻♀️
Chose sure :LE CENTRE MANQUE ÉNORMÉMENT DE CONTRASTE ON SONGE À UN CENTRE DE TABLE OR POUR CASSER LIVOIRE ET LE BLANC ! Ou des confetti de table perle mais ?🤷🏻♀️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici