Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Decoration de voiture

Laetitia, le 5 Janvier 2025 à 21:24 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté.
On aura chacun sa voiture sous couvert que la voiture de collection du grand oncle n'ai pas une panne d'ici là.
Enfin bref, mon FM trouve que mettre des fleurs sur 2 jolie voiture ça serait trop et une dépense inutile. J'ai déjà acheté du ruban avec écrit vive les mariés mais je pensais mettre un élément plus important sur le capot avez vous des idées je ne vois que des gros nœuds sur mon fil Pinterest. Merci

7 Réponses

Activité récente par Evelyne, hier à 22:32
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pourquoi pas des fleurs artificielles moins onéreuse ? C'est ce que nous avions sur la "notre"... Après effectivement, ça n'est pas vraiment nécessaire... Decoration de voiture 1

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mis à part des noeuds en tulle je ne vois pas trop...

Mais si la voiture est déjà belle au "naturel" par son authenticité tu n'es pas obligé de la décorer d'avantage Smiley winking

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, effectivement la question se pose... souvent une belle voiture se suffit à elle même..

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que si c'est une voiture de collection, je ne l'aurais pas non plus décoré, elle a déjà un charme de fou naturel
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y avais pas pensé pourquoi pas
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Janvier 2025 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour la seconde voiture tu peux peut-être ajouter une décoration florale beaucoup plus petite que sur la voiture principale, avec un mini bouquet, comme un rappel du plus gros mais beaucoup moins cher.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Si quelqu'un ton entourage a une machine de découpe (genre cricut) tu peux demander des décos personnalisées et notamment des stickers avec du vinyle amovible par exemple.
    Sur le pare-brise arrière ça se fait beaucoup de mettre un message genre "just married" ou "vive les mariés" avec vos prénoms et la date par exemple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration