Bonjour,
J'ai la faiblesse de ne pas aimer les fleurs sur les voitures. Tous les goûts se respectent et je respecte tout à fait celles qui souhaitent des avalanches de fleurs. Porter un bouquet sera déjà une épreuve mais parer notre voiture de fleurs ne me convient pas. Des fleurs sur notre voiture ? C'est me conduire à la mairie la mort dans l'âme.
Un peu fantaisiste, je suis partie dans un petit délire PONPON.
Aprés les pompom girls, voici THE POMPOM CAR !
Allez, c'est parti. Voici le descriptif du carrosse de la reine et de son chauffeur.
Sur le capot avant, un tulle rouge en V finira d'un côté de la plaque d'immatriculation avec un pompom rouge en papier de soie. Le côté CLOWN de la chose. L'avantage est d'annoncer la couleur : ''on s'aime mais on n'est pas guindés-coincés-protocole et conventions.''
THE POMPOM CAR - Face avant

Sur les rétroviseurs, deux pompoms rouges avec tulle rouge et des rubans organza rouge et argent qui voleront au vent.
THE POMPOM CAR - Les rétroviseurs

A l'arriére, une grappe de pompoms qui, afin que les autorités de police ne voient pas rouge - avec toutes nos excuses auxdites autorités - tombera de l'essui glace arriére au sol.
Pompom Car : Le carrosse !

Mini crise de ménage dont je vous dévoile succintement quelques bribes :
Monsieur Futur : ''On ne doit pas masquer la plaque d'immatriculation.''
Madame Future : '' On ne se marie pas tous les jours et le Jour J tout est permis.''
Monsieur Futur : ''Grnuiijùnfabrabgaj gbhjzaiu'hrhautb'' ------> traduction : ''GRIMACE FACIALE !''
Monsieur Futur : ''Si tu fais trainer les pompoms sur le sol, ils vont s'abimer.''
Madame Future : '' On ne se marie pas tous les jours et le Jour J tout est permis même abimer les pompoms.''
Monsieur Futur : ''Grnuiijùnfabrabgaj gbhjzaiu'hrhautb'' ------> traduction : ''GRIMACE FACIALE !''
Madame Future : '' On peut mettre des boites de conserves pour rouler en musique.''
Monsieur Futur : ''Grnuiijùnfabrabgaj gbhjzaiu'hrhautb PLUS iaonbnuubnauibcnarnaivfaienncf'' ------> GRIMACE FACIALE + LES EPAULES QUI TOMBENT.
Ce bel et productif échange a fini chez NORAUTO, main dans la main, les yeux énamourés, le coeur en chamallow : ''Les jantes sont moches. On les change.''
Ceci étant, ne voulant pas de coeurs en osier, de fleurs fraiches, de fausses fleurs avec ventouse sur notre gimbarde, entendant rester dans l'autodérision, ce sera la POMPOM CAR avec une substitution de derniére minute : des pompoms en tulle si Madame la Pluie pointe son nez.
Petit dernier mot : j'ai bien l'intention de recouvrir la lunette arriére de POMPOMS mais chutttt !