Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2022 Nord

Décoration des bancs

Audrey, le 15 Février 2022 à 09:25 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je me pose la question de la décoration des bancs d'église. Mais je pense que le problème se pose aussi pour celles et ceux qui font la déco pour leur cérémonie laïque. La logique voudrait qu'on la fasse la veille du mariage. Mais si on utilise des fleurs fraîches, comment être sûre qu'elles ne piqueront pas du nez au moment de la cérémonie?

6 Réponses

Activité récente par Iris, le 16 Février 2022 à 10:32
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Audrey 😊

    Je te conseille de poser la question directement à ton fleuriste ! Les professionnels ont l'habitude 🤗

    Comment souhaites-tu décorer tes bancs d'église ? 🌹

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma fleuriste nous dit qu’on peut les installer le vendredi et pour ça elle mettra les fleurs dans des pipettes 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Ma fleuriste a tout installé le matin même, et en ce qui concerne le fait de "piquer" j'ai eu plus peur que quelqu'un nous pique des fleurs car l'église se visite 😉. Mais rien de tout ça.
    Je sais que nos fleurs sont restées intactes jusqu'à lundi, elles ont même embelli la messe de dimanche. Mais c'étaient des arums donc ça tient bien.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut mettre les pipettes à eau. Comme ça, tu es sûre qu'elle ne bouge pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les fleuristes mettent des pipettes si les fleurs sont installées la veille. Ma fleuriste a tout installé le jour j cependant !
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'ai posé cette même question à une fleuriste qui m'a assuré que les fleurs ne bougeaient pas de jour au lendemain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration