Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hello Elo
Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône

Decoration des bougies flottantes

Hello Elo, le 31 Mai 2017 à 22:32 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les be tout bride,je suis en préparation de mes vases avec bougies flottantes. Dans mon cas je les utiliserai pour la cérémonie laïque pour le rituel des bougies (mariages.net parle très bien de ce rituel si vous vous demandez ce que c'est! ).J'ai acheté le lot de 3 vases à Ikea et le dernier le plus grand vient de Gifi. Alors j'utilise des orchidées synthétique, j'en ai acheté 3 sortes, 2 en tissu à Babou et 1 en caoutchouc à Gifi plus chère. Il s'avère que plongée dans l'eau, l'orchidée de Gifi (la plus chère a 5 €) rend moins bien, on voit toutes les nervures! Attention ne faites pas comme moi, ne coupez pas la tige, il y a juste à tirer la fleur pour qu'elle se détache de la tige!. Les galets sont des billes de verre trouvé à Gifi (boîte de 450g), après j'en ai vu à la foire fouille moins cher mais ce n'est pas les même couleurs. Il ne me reste plus qu'a coller des galets sur les fleurs pour qu'elles ne remontent pas à la surface.

Decoration des bougies flottantes - 1

Decoration des bougies flottantes - 2

Decoration des bougies flottantes - 3

7 Réponses

Activité récente par Cindy, le 1 Juin 2017 à 19:37
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On trouve toujours une solution Smiley smile
    • Répondre
  • Hello Elo
    Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Hello Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cindy, c'est sympa. Je suis soulagée d'avoir résolu mon problème dun nombre de bougies, car j'avais trouvé des bougies à 3 mèches mais pas à 2 mèches. Là au moins je peux adapter le nombre de bougies flottantes!
    • Répondre
  • Hello Elo
    Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Hello Elo ·
    • Signaler