Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée août 2021 Aisne

Décoration des tables

Océane, le 28 Avril 2021 à 10:10

Publié dans Décoration 42

Hello les FM je vous sollicite encore ! Je souhaite avoir des avis sur nos décorations de table. Qu'en pensez vous ? Il manque quelque chose ? Je trouve ça vide Bon bien-sûr le jour je la vaisselle sera plus joli et uniforme 😂. Et dans les carosses les dragées seront mis. J'ai 4 tables avec l'arbre...
Hello les FM je vous sollicite encore ! Je souhaite avoir des avis sur nos décorations de table.
Qu'en pensez vous ? Il manque quelque chose ? Je trouve ça vide
Bon bien-sûr le jour je la vaisselle sera plus joli et uniforme 😂. Et dans les carosses les dragées seront mis. J'ai 4 tables avec l'arbre et 4 avec le cerceaux fleuri. C'est une compo du fleuriste donc là ça fait vide car je n'avais pas de prototype 😊cfb_1510560.jpg

cfb_1510564.jpg
cfb_1510566.jpg

42 Réponses

• Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j adore a tu prevu des numero ou noms de table?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c’est très bien , quand c’est trop chargé ce n’est pas très raffiné. Avec la vaisselle et les dragées ça fera très bien 👍🏻
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 😊
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que vu comme ça ! Il y a pas mal de facteur que je n'avais pas pris en compte.
    Merci énormément ! Je suis rassurée. C'est vrai qu'à force de voir ma déco je m'y suis habituée donc je n'ai plus l'effet wahou.
    C'est as bête du tout ta proposition du chemin de table je vais essayer.Et oui avec toutes les tables installées + les fleurs + aussi les drappés de la salle ça devrait le faire ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, c'est classe et raffiné.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet tu as bien raison aucune raison de mettre un numéro ou un menu à ce compte là !

Honnêtement je pense vraiment que tu as cet effet parce que :

a) tu connais déjà très bien ta déco donc pour toi forcément cela ne fait pas "wahou" puis que tu t'y attends déjà !

b) tu n'as pas encore les compositions de ta fleuriste qui réhaussent forcément énormément la déco de part leur taille et/ou couleur,

c) pour l'instant tout est transparent donc on perd l'effet de profondeur qui sera là avec des assiettes de mariage et tes bougies colorées + les fleurs

d) Tu n'as qu'une seule table dans ton salon donc forcément il n'y a pas l'aspect de grandeur qu'on trouve quand on voit plusieurs tables assorties, surtout huit qui font de suite un grand effet !

Les petites boules pendantes de l'arbre sont super mimis. Ma seule proposition serait peut être si tu veux réhausser d'avoir un deuxième chemin de table perpendiculaire au premier pour faire ressortir toutes les assiettes ? Mais ce n'est qu'une suggestion et ça sera très bien sans aussi ! C'est si tu veux rajouter de la couleur/remplir ta nappe.

Ne t'en fais pas je suis sûre que ça plaira, et tu verras les fleurs ça change tout Smiley smile

• Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est très jolie sans que ça sois trop charger c'est bien
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Et bien oui c'est prévu là j'ai fait avec ce que j'avais mais logiquement ce sera des bougies rose pâle dans les boules en verre 😊.
    Oui c'est peut être pour ça que ça me paraît vide tu as raison 😊
    Non je ne met pas de menu car le repas est assez simple c'est un plat unique (couscous) donc je ne vois pas trop l'intérêt ? Pas de numéro non plus de prévu car je ne fais pas de tableau répertoriant les nom et table 😊. Ton commentaire me rassure ! J'ai tellement peur qu'il n'y ai pas d'effet " wahou " avec tout le temps consacré à ma déco ça me ferait mal au cœur ! 😂
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

As-tu prévu un panneau de numéro/nom de table et/ou un menu par table/personne (ce n'est pas du tout obligatoire mais du coup si tu ne les as pas encore ça va forcément rajouter des choses dessus) ?

C'est super le cerceau et je n'avais jamais rien vu comme l'arbre non plus c'est original ! (et crois moi être originale pour un mariage c'est la galère...)

Les petits noeuds en argents sont très délicats et jolis.

Peut être as-tu l'impression que c'est vide car pour l'instant il ya beaucoup de verre ? Tu peux peut être mettre une bougie colorée plutôt que blanche pour rappeler ton chemin de table (complètement optionnel mais si tu as l'impression de devoir réhausser) ? Je pense aussi qu'avoir la vraie vaisselle fera toute la différence !

Joli travail, bon courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration