Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Decoration des tables et de la salle

Stéphanie, le 17 Octobre 2022 à 07:56

Publié dans Décoration 39

Bonjour la team des marié(e)s, j'ai une petite question, bln, pour la décoration des tables tout est prévu car j'ai tout organisé comme je veux, mais par contre je n'ai pas pensé à la décoration de la salle mais il y a déjà un voilage de ciel blanc, donc je le dis que ce n'est peut-être pas la peine...
Bonjour la team des marié(e)s, j'ai une petite question, bln, pour la décoration des tables tout est prévu car j'ai tout organisé comme je veux, mais par contre je n'ai pas pensé à la décoration de la salle mais il y a déjà un voilage de ciel blanc, donc je le dis que ce n'est peut-être pas la peine de faire une décoration de salle.... 🤔 qu'en pensez- vous ?
Merci d'avance pour vos conseils. 😉🤝

39 Réponses

• V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors oui je te confirme que s'il y a déjà le voilage, tu as pas besoin d'en mettre plus.

Ta salle est très belle et elle a son propre charme, tu peux largement te concentrer sur ta déco des tables. En tout cas pour moi pas besoin d'en mettre beaucoup en dehors de ta déco de table

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci. 👍🏻
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 🤝
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai assisté à pas mal de mariage où la salle n'était pas décorée (que ce soit un château ou une simple salle des fêtes). Les invités feront plus attention à ce qui se trouve sous leurs yeux qu'aux décos accochés aux murs et au plafond.

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Decoration des tables et de la salle 1

Decoration des tables et de la salle 2

Ce sont les photos du domaine du site car pour le moment je n'en ai pas fais moi-même. Mais c'est ma salle de réception. 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si vous avez déjà la déco de tables, c'edt souvent suffisant surtout si il.y a déjà un voilage.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

As-tu une photo de ta salle de réception ?

Parfois il suffit de pas grand chose pour vous appropriez votre salle, mais on ne pourra te donner des conseils constructifs qu'avec une photo pour mieux nous rendre compte.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration