Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rouméas
Mariée Curieuse Juillet 2014 Isère

Décoration disco années 80 : donnez votre avis

Rouméas, le 28 Juillet 2013 à 14:53 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

photophorecentre de table
bonjour

je suis déja venu vers vous déja pour la décoration de la table et de la salle mais maintenant je voudrais votre avis car j'ai peur que sa rende pas bien.

le theme disco année 80

en premier mes tables

nappe blanche avec des chemin de table (un couleur pour chaque table)

puis des mini boule a facette de 2 cm argent et conffettis des petits mirroires rond et des vive les mariés argent et des serviette blanche (car des couleur sa fait trop et comment elle sont en papier sa tache avec de l'eau) quelque vinyle et je vais fondre des vinyle pour faire des coupelle de dragés et le menu un photophore calque avec des led dedans

le centre de table ses en truc de fleurs avec un vinyle pour le nom de la table un groupe disco année 80 et lui a aussi des morceau de chute de chemin de table pour faire ressortir et comme je peut pas mettre des fleurs avec 14 couleur et je mais aussi des baton fluo et boule a facette

les serviette blanche avec en fils qui les entours avec un rond noir pour mettre le nom des personne et je sais pas si je met le fils de la couleur du chemin de table ou argent et je sais pas si je mets une plume aussi

la déco de la salle

je voudrais mettre un flipeur et un djoubox et mettre des ballon fluo que j'ai trouver sur un site je veut mettre des draper mais je sai pas quelle couleur et je met une boulle a facette acrocher de 50 cm et y a les jeu de lumiere de la sono

que pencez vous de tous sa pour plus d'info regardé bien les photos merci davance

9 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 11 Août 2013 à 18:43
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous mettras des photos de tes preparatifs avec tes nouvelles couleurs !!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as tout plein d'idées !!

    Voici des conseils à prendre en compte :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/definissez-votre-mariage-en-5-questions-3-conseils-deco-indispensables--t48374

    Je te conseille de faire des essais et prototypes Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les couleurs me plaisent plus !

    • Répondre
  • Rouméas
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Isère
    Rouméas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup mon compagnon trouve que sa fait anniversaire pas mariage donc du coup on a pris turquoise blanc et argent

    merci pour tou votre aide

    • Répondre
  • Rouméas
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Isère
    Rouméas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci sa fais pas trop de couleur

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve ça très jolie feliciatation

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration