J'aimerais savoir pour celles et ceux qui ont prévu un buffet pour leur mariage avez vous ou allé vous décorer celui ci ? Si vous avez des photos je suis preneuse les déjà mariés ^^
Hello Chistelle Nous n’avons pas de buffet mais nous souhaitions décorer les tables du vin d’honneur et finalement, le traiteur propose cette prestation : parfait pour nous c’est ça de moins à gérer 😄 Vous faites votre buffet vous même ou vous prenez un prestataire ? Auquel cas il pourra peut-être aussi vous proposer quelque-chose...
Je decorerai la table du buffet oui sinon j'ai peur que ca fasse un peu cantine d'entreprise ou self du collège... Je n'ai pas encore trop réfléchi à la déco mais sûrement des choses à base de rondins de bois, pots a lait qui me font office de centre de table, etc!
C'est sympa! C'est vrai qu'on pense pas forcément a décoré les tables du buffet je me suis posé la question car on m' demandé si je comptais le faire mais jusqu’à maintenant c'était pas dans mes projets ^^
Voir message cité
Super! Peux tu m’envoyer des photos stp? Ça a été difficile à préparer? Je suis manuelle mais j’imagine que c’est un peu long à faire! Merciiii
C'est très sympa bien que ça sois champêtre sur les photos mon thème est différent mais j'ai fabriqué des lettres lumineuses en version xxl pour mettre devant la scène ^^
C’était exactement ca - il nous restaient des petits trucs, du coup on voulait les utiliser : des chemins, du confetti, etc. Les employes de l'hotel nous ont dit que c’était la premiere fois que quelqu'un a souhaite mettre quelques chose sur ces tables ;-)
Ah ba ba voilà où je peux utiliser mes chemins de table j'y avais même pas pensée ^^ j'en ai acheté en trop du coup ça peut être sympa sur les tables du buffet merci !!
Salut ! Je n'avais pas un buffet proprement dit, c’était des tables-buffet pour l’apéro et les desserts + cafe... Mes témoins l'ont décore un peu effectivement :
Coucou,
Ici je vais le décorer effectivement 😉 Je vais mettre le menu dessus et des éléments de nos centres de table (bougies, fleurs et fleurs séchées)
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Désolé je j'ai pas de photo mais oui c'est prévu 😊 Je compte mettre des pompons et des pims un peu partout 😊