Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Addicte Août 2015 Charente Maritime

Décoration du plafond avec des leds

Aline, le 18 Janvier 2014 à 20:40 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

structure manege tenture lumiereplafond tenture ledBonjour a toutes et tous,

voila après avoir cherché je n'ai pas trouvé de discution dessus.

certaines d'entre vous vont elles decorer leur plafond de salle et si oui avec des leds.. nous avons une grande salle et avons décidé d'essayer de faire un coin repas un peu coconing les tables seront d ailleur disposé en cercle et non en U.


J'ai plusieurs idées parfois un peu farfelous ou compliquées:
***J'ai deja vu des tentures avec des leds cousus je trouve ca génial, mais la peur c'est que cela prenne feu..

***J'aimerai aussi faire tous un parcours de led, par exemple un rideeau de led pour couper la grande salle que nous avons, ou bien fair parcourir des leds tout autour des poutres..


****Ma mere a meme imaginer de fabriquer une structure style "kioske" "tente" et faire parcourir des led tout autour..


Bref plein d'idées mais sans reelle idée du rendu, et j ai beau chercher chercher et encore chercher sur internet je ne trouve pas de personnes ayant deja fait ca, ou ayant pris des photos..

je n'ai pas encore de photos de notre salle mais bientot ..


#####Alors avez vous d'autres idées a proposer? utilisez vous aussi des leds? comment faire pour créer cette esprit coconing pour le repas?#####

les filles et garçons... à votre imagination et HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE .. :=)

21 Réponses

Activité récente par Didi972, le 12 Juillet 2018 à 17:40
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles,
    Désolée de relancer le poste, mais je cherche des leds projecteur à acheter. J'en ai trouvé sur Ali exprèss j m s faite avoir plusieurs fois j'ai marre du site et j'ai plus confiance.
    Tu peux me dire stp où tu as trouvé tes lumières bleues.
    Merci d'avance 💜💛💚💙
    • Répondre
  • Ophelie
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Aube
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour lilly avez vous encore vos tenture et guirlande ? Bonne journée
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée Débutante Juillet 2014 Corrèze
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, elles sont à brancher, notre salle disposer de nombreuses prises électriques : preque pas eu besoin de rallonge ^^ Pour info je vends toujours mes tentures et mes guirlandes ^^ bonne journée

    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lilly. Tu as fait comment pour tes guirlandes lumineuse? elles sont à interrupteur ou faut le sbrancher?

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée Débutante Juillet 2014 Corrèze
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tentures plafond

    Voici la décoration de notre salle. Tentures Organza + guirlandes lumineuses...Effet garanti !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement j'en cherche, je pensais les cablé moi même mais je me demande si elles auront une durée suffisante de vie... genre 24 h voir 48 h...?

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois qu on a opt pour la meme solution Smiley winking
    j ai pris mes lanternes sur mariage discount quand il y avait -30%
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Allier
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, nous allons faire un plafond étoilé au dessus des tables. Après de longues recherches, j'ai trouvé sur eBay et sur amazon des guirlandes vraiment pas cher.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley winking

    J'ai trouvé un site qui à mon avis donne une idée du prix.

    Pour les rideaux lumineaux j'ai trouvé ça : http://www.sedi-equipement.fr/fiche/rideau-droit-led-24v-bleu-F02906.html?604

    Et pour mon fameux plafond : http://www.sedi-equipement.fr/fiche/plafond-led-10-m-avec-led-flash-12v-blanc-F08253.html?604

    et la version 30m : http://www.sedi-equipement.fr/fiche/plafond-led-30-m-avec-led-flash-12v-blanc-F08255.html?604

    Après tout dépend des dimensions de la salle...Je m'attendais à un prix comme ça, surtout que ça ne fait que 2m de largeur. Je ne sais pas si les fils de leds sont raccordés des deux cotés ou si on les peux les diviser, je m'explique : on branche la prise au milieu de la salle et on répartit les fils de leds équitablement le long de la largeur, soit seuls, soit en les faisant passer sous des tentures genre ça :

    plafond et tentures

    Smiley winking

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Août 2015 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiii moi aussi le prix ma effrayé Smiley sad
    du coup j'opte pour des boule chinoise suspendu en masse.. a différente hauteur et de différentes grosseurs dans lesquels je mettrais des led individuels.. sur le site alinéa elles sont pas cheres..

    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Mai 2014 Loiret
    Béchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet très jolie les leds, nous aussi on regarde mais comment y accrocher sur des poutres ( une salle en pierre et poutre )

    J'ai pensé à prendre les lumières leds exterieur ( comme pour décorer les maison pour noel)

    le site mariage-original y a des idées

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    leds plafond

    ça aussi je trouve ça superbe

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ciel étoilé leds

    c'est ce que je recherche aussi mais je ne trouve rien pour le moment sur internet!

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire le meme.style dans notre salle mais le prix m a fait oublier cette idee car les guirlandes de leds ca coute cher surtout pour une grande surface Smiley sad
    je trouve ca tellement beau l ambiance romantique
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes

    Je m'immisce dans votre conversation Smiley winking

    Moi aussi je voudrais accrocher à ma salle dont le plafond est en pente des gurilandes lumières led sous les tentures, je pense les acheter sur amazon

    Connaissez vous d'autres sites?

    Sinon j'aimerais aussi accrocher dans une autre salle des lampions et insérer des lumières leds à l'intérieur, quequ'un sait ou je peux trouver ca?

    Bizarrement je trouve très facilement les rouleaux mais pas les lumières seules!

    Merci les filles

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Août 2015 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes ses idees et surtout conseils hihi
    • Répondre
  • Alexiane
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Rhône
    Alexiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la même idée, je souhaite moi aussi faire des rideaux a led. J'ai étudié la chose et en parcourant le web j'ai vu que nous pouvions les faire. Il te suffit d'acheter du voile d'hivernage et des guirlandes Led a pile. Il faut coudre le voile et le tour est joué. Je ne l'ai pas encore car j'attend de savoir si la salle ou nous faisons le mariage accepte mais ça a l'air mal parti....
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,deja pour tout ce qui est tenture,ce sont tout simplement des guirlandes a led,ils en existent à pile qui ne chauffe pas du tout,tu as juste à les déposer dans chaque tenture et le rendu est superbe....

    Pour les rideaux lumineux,la tache me parait plus compliqué,moi a la base j en voulais un...mais j avais l idée de le louer,pour 400euros avec la pose car il faut des structures pour le maintenir.

    Moi je pense que si j avais un coin repas a faire je partirais dans cet esprit la,qui est tout a fait faisable,et tu insére des guirlandes led a l intérieurtenture led

    Si j ai quelques idées je reviens vers toi

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, as-tu cherché sur le net si ce genre de produit tout fait existe déjà à la location ou à la vente ... car mine de rien le faire à la main (ce que j'aime bien ...) risque de prendre un temps fou

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas vraiment t'aider car je n'arrive pas trop à visualiser l'idée mais normalement des leds çà ne chauffe pas donc pas de risque d'incendie si je ne me trompe pas.

    L'idée de ta maman est super et l'on voit qu'elle est très investie dans les préparatifs c'est génial !!!

    En tout cas, j'espère que tu auras des réponses et bon courage pour la suite !!!Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration