Hello la communauté,
Je continue dans ma lancée après les cadeaux des invités aujourd'hui je parle de la déco de table.
Après ça plus personne ne pourra dire j'ai fait l'impasse sur la defo j'avais plus de budget là il faut juste du temps et moins de 10€ de matière consommable. Commençons par le matériel indispensable à avoir ou se faire prêter istolet à colle chaudeCiseaux à papier Cordelette1 stylo poscaÉventuellement une bombe de peinture sur verreLe reste demandez à des proches, les commerçants du coin (mon stock de bouchon vient du bar à vin d'à côté par exemple) De plus en plus de déchetterie met en place un système de recyclerie à côté avec un principe tu donnes un objet utilisable que tu devais mettre dans la benne et tu récupère ce que tu veux dans le magasin en échange (ttsssiiit ça va bientôt devenir obligatoire dans toutes les déchetteries soyez patientes) Déco à base de vieux bouquins:vous avez sûrement un livre de vos enfants ou il y a des dons sur le boncoin
Pensez à vous faire un gabarit carton pour couper le cœur au même endroit sur chaque page ! Déco à base de bouteilles
Vous trouverez d'autres modèles qui ont été peintes mais la peinture c'est vite chère. À base de vos poubelles
On est d'accord n'achetez pas des ampoules pour les casser mais demandez à votre famille et amis les leurs. Déco à base de plante
Et une dernière pour la route. Il vous reste des ballons du dernier anniversaire de vos enfants ? Vous savez faire des boutures de vos plantes alors pourquoi pas une montgolfiere en centre de table ?!
Vous pouvez même opter pour utiliser une boîte de conserve pour faire la nacelle et imprimer une étiquette avec vos noms et date de mariage à mettre autour. J'espère que cette série de post ecoresponsable et économique vous plaît autant qu'à moi de partager mes idées.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici