Bonjour,
Je me marie prochainement à l'église et j'ai plusieurs interrogations (un peu bêtes lol) qui me viennent concernant la décoration de celle-ci, notamment en termes de logistique. J'ai vraiment dû mal à me visualiser...
Contexte : Le lieu de réception gère la déco florale sur le lieu même mais certainement pas en dehors du lieu. Notre cérémonie à l'église est en milieu d'après-midi (à 15h). Nous sommes le seul couple à nous marier ce jour ci donc on ne pourra pas s'accorder avec d'autres couples. Dans ce cas de figure comment gérer la déco florale?
Avez-vous prévu de décorer votre église le jour de la cérémonie ? Si oui, faites-vous appel à une fleuriste (genre une fleuriste en boutique) ? Est-ce que c'est possible qu'un fleuriste en boutique se déplace et décore ? Ou est-ce qu'on doit récupérer le jour-j les compos et les mettre nous-mêmes ? Est-ce gérable de décorer nous-même (je stresse rien qu'à l'idée de devoir gérer cette logistique le jour même alors qu'on sera occupés à d'autres trucs mais j'ai également peur de déléguer aux témoins et qu'au final la décoration ne me plaise pas). Et en termes de budget quelques petites compos vous reviennent à combien ?
Un grand merci par avance pour vos retours.