Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Décoration en location

Alexia, le 25 Mars 2022 à 21:28 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, que pensez vous de la décoration en location ??
Niveau budget rentable ou non ??

9 Réponses

Activité récente par Sophie, le 27 Mars 2022 à 10:50
  • Sophie
    Marié Addict Octobre 2022 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous comparons beaucoup les prix entre l’achat et la location et nous allons faire un Mix des deux. Il y a certains éléments que nous pourrons facilement revendre ou réutiliser et pour le reste on loue
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A comparé car franchement oui si tu achète il faut stocké mais c'est moins chère que la location et puis après tu peu revendre donc gagnant (nappe acheter 7€ louer 8€)
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous, on a loué une partie : les housses de chaises dans la salle chez le traiteur, les tentures au plafond, un grand chevalet pour le plan de table, les housses de chaises pour la cérémonie laïque, l’arche, et la une partie de la déco florale artificielle… ce sont des choses dont on aura pas l’utilité et qui reviennent cher à l’achat…
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il y en a beaucoup qui loue mais moi j’ai beaucoup fait et je continue à faire de mes propre mains et j’ai pas acheter neuf j’ai beaucoup fait Vinted et AliExpress.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    De nôtre côté nous avons pris en location les grosses pièces (drapées pour la salle, nappe, housse de chaises, noeud de chaise) c'est la dame s'occupant de la location qui s'occupe d'installer tout ça et de l'enlever le lendemain (même pas besoin de laver les nappes ou housses c'est elle qui gère) point bonus la déco te reste pas sur les bras, et niveau rapport qualité prix on est vraiment bien ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend du type de déco. L’avantage de la location est que tu n’as pas besoin de stocker chez toi.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un peu regardé la location de déco. Je pense que c’est rentable dans le sens où après tu n’as pas tout sur les bras! À moins que tu fasses toute ta déco pour qu’elle soit réutilisable après pour chez toi 🤔
    De notre côté nous pensons louer des jeux en bois!
    • Répondre
  • Mélisande
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai pris l’option location de déco et je ne regrette pas ! Ça allège le budget ! Et ça fait fonctionné une petite entreprise de chez nous
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia,
    Je vais louer des jeux en bois geant. Et je pense aussi quelques éléments de déco. Je pense que c'est rentable dans le sens où tu n'achète pas exprès et qu'ensuite tu es encombré et que tu ne sais pas quoi faire du matériel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration