Bonjour J'aurais besoin de quelques conseils et de quelques avis j'aurais aimé savoir si je pensais que fallait rajouter de la déco extérieur a ma salle normalement l'apéro se fait dehors en espérant que le temps le permet merci à jous
Coucou ! Le lieu est déjà splendide ! Tu peux peut-être rajouter un arche avec des fleurs Le lieu est parle de oui même honnêtement je pense qu'il faudrait rajouter que quelque touche qui te ressemble
Ce lieu à beaucoup de cachet je ne pense pas qu'il faille rajouter grand chose à part peut être des guirlande lumineuse ou lampions pour un effet tamisée romantique pour le début de soirée
Coucou, Un barnum avec des guirlandes guinguette ? Comme ça ce sera également joli de nuit. Et si il y a quelques gouttes, les fumeurs pourront s'abriter. Ton traiteur sera abrité du soleil pour le vin d'honneur ?Sinon, ton lieu est très chouette comme ça.
Coucou, Ton lieu est magnifique et il se suffit à lui même. Si vraiment, tu veux faire quelque chose, je dirais éventuellement un panneau de bienvenue et quelques photophores.
Moi je mettrai quelques ballons et quelques tentures en tulle ou en gaz de coton pour rajouter un peu de couleur. Apres le lieux est charmant ce n est qu une suggestion.
Très joli lieu, une déco n’est pas indispensable. Le lieu a déjà beaucoup de charme. De mon côté l’extérieur sera peu décoré car le lieu est très agréable
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Ton lieu est très joli et se suffit à lui même. A ta place, je me contenterais d'installer un panneau de bienvenue et quelques photophores sur les mange-debout.