Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre

Décoration extérieure

Sandie, le 4 Janvier 2025 à 21:46 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😊,

Qu'avez vous prévu comme décoration extérieure ? Je fais mon mariage dans un domaine donc l'extérieur est assez grand mais je sèche un peu niveau décoration extérieure..
Voici mon lieu de mariage
Décoration extérieure 1
Décoration extérieure 2

16 Réponses

Activité récente par Sandie, le 5 Janvier 2025 à 18:47
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord cela me rassure alors ☺️. J'avais peur que cela fasse un peu vide mais bon c'est bcp d'organisation car si il pleut il faut tout rentrer et prévoir des choses coûteuse si cela ne peut pas être mis c'est pas cool
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 🙂
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura pas de déco à l'extérieur je pense mis à part le panneau de bienvenue ☺️
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    On n'a pas prévu grand chose. Un panneau de bienvenue, des fleurs sur les tables et je pense que ça sera tout
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous ne mettrons pas grand chose à l'exterieur car le domaine se suffit à lui-même. Ton domaine est très joli aussi, donc tu n'as pas à mettre beaucoup de choses. Et surtout s'il fait mauvais temps ça ne sera pas trop rentabilisé, habitant en normandie je mise plus sur la déco en interieur qu'en exterieur ! 😆 On a prévu un panneau de bienvenu (sur un portant, dans ce style donc ça prend pas mal de place):

Décoration extérieure 3

S'il fait beau il y aura aussi la cérémonie laïque dehors donc ce sera déjà assez décoré avec chaises napoléon, allée fleurie, et arche. On aura aussi des contenants dorés pour mettre dedans ombrelles (ou parapluies mais on n'espére pas), éventails et bouteilles d'eau. On aura aussi une jarre de thé glacé et des gobelets. Tout ça sera posé sur des manges debout et des colonnes comme ça:

Décoration extérieure 4

Au pied on y mettera peut-être des lanternes ou des vases transparents avec des bougies dedans, comme sur la photo du panneau de bienvenue.
    Après tout dépend de ton thème, si c'est plus champêtre tu peux mettre une brouette, des seaux, des palettes, des fleurs séchées, des pampas... Tu peux aussi mettre un panneau directionnel si tu as besoin.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pris les nôtres sur Vinted ou leboncoin. Ça revient beaucoup moins cher.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici quelques photos de la deco de la véranda de notre lieu de réception si ça peut t'aider...Décoration extérieure 5

Décoration extérieure 6

Décoration extérieure 7

Décoration extérieure 8

Décoration extérieure 9

Décoration extérieure 10

Décoration extérieure 11

• Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrais que cela pourrait faire jolie ! Merci pour les idées 😊
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'arrive pas trop à donner de nom à mon thème, effectivement ce sera beaucoup de caisse en bois avec de petit vase en verre tous différents, des lanternes. Peut être que l'idée des vieux vélo pourrai faire bien effectivement Décoration extérieure 12

Décoration extérieure 13

Décoration extérieure 14

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des guirlandes lumineuses pour les arbres.
    Des lanternes pour le chemin.
    Un panneau de bienvenu éventuellement des gros nœuds en tulle sur les volets
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Tout dépend du thème de ton mariage... Je dirais des escabeaux en bois décoré, des lettres géantes, ça peut être des montages avec des caisses en bois remplies de fleurs, des accessoires comme vélos anciens ou autre ; tout dépend de ton thème encore une fois ! Pour moi, les fleurs, c'est très important !

• Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😊
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😊, effectivement j'hésite à louer des jeux en bois mais je me dis que sil pleut cela représente une belle somme pour pas grand chose car nous ne pourrons pas les utiliser
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne pense pas mettre de déco en extérieur car nous aurons des jeux en bois et un cadre géant couleur or
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avions des tonneaux devant le château pour le vin d'honneur.
    Un gros LOVE en bois.Une palette de bienvenue et un autre panneau de bienvenue.Et tous les jeux en bois qui ont servi pendant le vh.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais aussi au départ mettre de la déco extérieur mais nous aussi on fait notre mariage dans un domaine (l'Armandiere à Bossée) et finalement le charme du domaine fait qu'on va le laisser tel quel et plutôt juste bien décorer la salle et le coin photobooth
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration