Continuons ce bilan avec la décoration de mariage ⭐ Certains couples préfèrent laisser ça à un pro tout en se mettant d'accord sur le style à adopter ! Vote et partage-nous ton prestataire à la suite. Tous les décorateurs dispo ici : 👇
Continuons ce bilan avec la décoration de mariage ⭐
Certains couples préfèrent laisser ça à un pro tout en se mettant d'accord sur le style à adopter !
On se fait tout nous même, c'est une évidence et puis vu mon thème je ne veux pas laisser quelqu'un d'autre gérer cela, j'ai peur que ce soit dans le too much.
En chinant dans les recycleries, Emaïus, Leboncoin et aussi Amazon, Ali-Express et Event's Tour... En demandant des prêts ou dons à la famille, les amies...
Pour la déco j'ai tout acheté seul et ma mère m'a beaucoup aidé à fabriquer certaines choses il me reste qu'à trouver des nappes blanches et normalement je n'ai rien oublié
La plupart des décisions sont faites par nos mains, on en a trouvé sur des brocantes spécial mariage, et à droite à gauche. Nous sommes sur la fin aussi.
C'est en cours car je fait la déco pour les tables: plumes, perles, du doré , du noir et du blanc. Hier, je viens de trouver le tissu pour la déco des chaises. La salle est déjà décorée et très belle. Nous investirons dans des lumières pour embellir cette magnifique pièce. Le reste sera juste les tables.