Coucou les filles. Je voulais vous partager mes créations pour notre mariage et voir les vôtres 🥰 J'ai fait des fleurs en papier de soie, des petits bâtonnets à agiter à la sortie des mariés, des cônes, pour lancer des pétales de fleurs, un bar à sirop est en fabrication. Je fais aussi des marque places avec des fers de mon cheval. J'ai envie de vous montrer tout ça. J'essaie de faire des tutos vidéo aussi. Montrez moi vos talents aussi je suis curieuse.
Je ne répond pas individuellement à toutes mais merci beaucoup pour les compliments ça me va droit au cœur 💓 Je veux bien voir vos inspirations ou ce que vous avez fait aussi 😊 Belle soirée les filles !
Voir message cité
C'est super de tout personnaliser je trouve. As tu des photos ?
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Notre thème est exotique,
nous avons réalisé un récif coralien avec de la récup, et des techniques un peu improvisées. . nous avons aussi réalisé beaucoup de compositions florales, décos en bois, on est fiers de nous on espère juste que nos invités aimeront.
Avec la photo c'est mieux 😅 je vais mettre de la ficelle et y accrocher mes petits cartons en papier kraft avec une écriture blanche. C'est le prochain projet je mettrais quand ce sera fini.
Voir message cité
J'ai mis toutes les infos tuto et sites sur lesquels j'ai acheté le papier sur https://www.instagram.com/margaux_weddingday sous le post 😉 Je n'ai pas encore de photo terminé les voici peints
Voir message cité
Ohhhhh quelle patience ! C'est magnifique !!!! Mais il faut en faire beaucoup plus que pour le papier de soie vu la petite taille non ? En tout cas elles sont superbes !!! Bravo
Coucou ! J'adore ce type de fleurs ! J'en avais fait pour le mariage de ma soeur mais je ne sais plus sur quel site j'avais acheté le papier... Pourrais tu me dire où tu as pris les tiens ? Merciiiii PS : as tu une photo de tes marques places ? Ils ont l'air super originaux !
J'aime bien tes réalisations. Je prévois également les bâtons de rubans pour la sortie de la mairie. Je compte les faire moi-même. Comme 95 % des éléments du mariage. (Save The Date, faire part, menu,...)