Voir message cité
Lors de la préparation, un mathelot devait constamment resté à quai à l’entrée pour « fermer » 🤣 beaucoup de curieux voulaient monter à bord apparemment !
Ohlala mais les couleurs ! C'est tellement beau et vraiment original. Vraiment on ne voit pas ça partout. En plus de l'originalité de faire ça sur un bateau. J'aurais tellement adoré votre mariage 😁
Wouahou, les fleurs sur le bateau à l'entrée, c'est magnifique ! Votre fleuriste a été top, et puis elle a du se faire plaisir, c'est pas un thème de couleur courant, magnifique !
Voir message cité
Tu m’étonnes ! Ici aussi on ne fera pas la mise en place et on découvrira tout une fois installé, j’ai presque autant hâte de ce moment que du first look 😂 mais c’est sûr qu’il faut une sacrée confiance !
Oui, le lieu est vraiment mis en valeur avec ces couleurs, c’est magnifique !
Voir message cité
C’était le plus « dur » c’est de vraiment savoir à quoi s’attendre en arrivant, pas avant 😅 level de confiance maximal ! Je savais qu’on partait sur du bleu mauve blanc (teintes de rose en plus) mais j’adore c’est très coloré et je trouve que ça va super bien avec le lieu
C’est très beau! J’ai une préférence pour les couleurs plus « naturelles » pour les fleurs mais là il y a une vraie harmonie entre les couleurs et sur le bateau ça rend super bien ! Ta fleuriste et ton ami ont géré pour l’installation, vous deviez être ravis en découvrant tout ça !
Voir message cité
C’était vraiment génial. Je ne m’attendais pas à voir des guirlandes lumineuses dans les compos et c’était vraiment sublime une fois la pénombre tomber !
D'habitude je ne suis pas fan des fleurs bleues mais là je dois dire que c'est superbe ! Le fait que toutes les compo soient assorties y compris ton bouquet ! C'est parfait, très beau. Et l'ambiance sur le bateau avait l'air très agréable 😍