Coucou les filles petite activité du jour . Bocaux mi bordeaux mi transparent et le couvercle doré . Ce sera pour mettre en centre de table avec les fleurs dedans Vous en pensez quoi ?
Je mettrais bien un ruban 40mm en "organza or" sur le haut de ton pot avec un gros nœud histoire de compenser le visuel fort du couvercle ouvert (je sais pas si c'est compréhensible ^^)
Pas forcément de la dentelle qui rajouterais une autre texture/couleur et risquerais de casser la légèreté de tes pots
Je trouve ca jolie, mais il manque un petit quelque chose (un ruban de dentelle au niveau du trait fin de peinture ou sur le haut du bocal) Je dit ca je dit rien bon courage pour tes préparatifs
Voir message cité
Coucou merci on essaiera de caché et j'en ai fais plus que ce que j'aurais de table donc je prendrais les plus beau . Je pense que j'en revendrais les 3/4 😊
J'aime beaucoup 😊😊 franchement si il y a quelques uns qui ont un peu "bavés" je ne trouve pas ça très grave, le fait maison n'est jamais parfait et c'est bien là tout le charme 😉👍 Et puis pour la suite tu pourras toujours les revendre au pire, il y aura bien une mariée qui aura choisi les meme couleur que ca intéressera
Voir message cité
Par contre ya des moments j'ai du faire trop prêt ca a un peu loupé mais pas grave. J'ai du les acheté j'en ai pas trouvé d'occasion c'est chiant :/ pas grave on les utilisera pour les futures fêtes 😂