Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Débutante Mai 2026 Ille et Vilaine

Décoration fleurs

Estelle, le 20 Octobre 2024 à 18:03 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour !!!

Quelle est votre budgets pour décoration de fleurs naturel ? C’est un petit mariage avec 60 invités !
Merci pour les infos

19 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 23 Octobre 2024 à 04:55
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 43 invités . Le budget pour les fleurs étaient de 350 euros . ( 2 boutonnières homme , 3 coiffes cheveux femme , 1 bouquet de mariés,, 1 bouquet à la vierge , 8 bouquets bancs d'église ,8 compositions centre table , 1 centre de table table des mariés.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, pour mon bouquet, 2 boutonnières, 1 peigne fleuri, un bracelet de demoiselle d'honneur, 20 petits bouquets de tables avec 20 soliflores assortis, une composition type chemin de table qu'on utilisera pour fleurir l'autel puis la table du buffet, ainsi que la location de deux grosses dames-jeanne et un escabeau décoratif, on en a pour 550€. Avec des fleurs de saison.
    J'ai eu un coup de coeur pour le travail de la fleuriste, donc je n'ai pas fait 50 devis, celui là me convenait.

Bonne recherche !
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ici on sera une quarantaine d'invité.
    On sera aux alentours de 1200/1300 pour l'eglise la voiture et la salle. (Tous les devis que j'ai fais faire étaient dans les même tarifs, apres peut etre que ça varie d'une region à l'autre)
    Tout depend de ce qu'on recherche aussi
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

N'hésite pas à te renseigner auprès des 10 meilleurs fleuristes de mariage en Ille et Vilaine Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Pour les tables (8) + table d’honneur, + bouquet, 2 boutonnières, bouquet à jeter, 2 compos florales de déco, et deux rambardes du bateau en déco j’en ai pour 1500 (avec vases bougies ect inclus)
    Les tarifs sont extrêmement aléatoires
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mieux est d'avoir plusieurs devis afin de pouvoir comparer et pouvoir faire un tri ensuite ce sont aussi vos rencontres qui vous aideront à choisir votre prestataire en fonction de votre feeling
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser que je fourni les contenants pour la table d'honneur et le lierre également.
    Et je choisi des fleurs qui selon ma fleuriste ne sont pas très chères : gypso, gerbera, germini, verdure
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout a été dit dans les commentaires précédents ca dépend en effet de ce que tu veux fleurir des fleurs choisies etc
    Concernant les différences de prix moi j'ai pu voir que ça allait du simple au triple selon le fleuriste donc n'hésite pas à faire plusieurs devisIci pour 10 centres de table + table d'honneur Deco arche Deco portail de l'entrée 6 boutonnieres3 bracelets de fleurs 7 couronnes de fleurs pour demoiselle de honneur1 couronne de fleur mariée Un bouquet mariéeJ'en ai pour 850€
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Je vais sûrement partir sur des compositions simple mais de qualités. Je te remercie
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oui c’est ce que toutes les filles me disent je vais faire plusieurs devis alors Smiley smile Merciii
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ok merci pour les informations, j’irais voir les fleuristes en demandant ce qui seras le mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercies pour les infos.
    Je suis entrain de faire une liste de se que je souhaiterais Smiley smile merciiiii
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!

Super merci pour les infos j’irais faire plusieurs devis alors Smiley smile !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le moment on en a pour 1600€ de fleurs pour 70 personnes au repas (et 100 à la cérémonie). Ça comprend l’arche, 8 bouquets de bout d’allée, et 10 centres de table. J’ai demandé des grosses compo avec beaucoup de fleurs sans feuillages, à base de roses et pivoines essentiellement. Si tu veux quelque chose de plus simple ce sera moins chère évidement.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça dépend beaucoup de ton choix de fleurs, de ta région, etc. Smiley smile
    Ici, les fleurs étaient notre seul poste de dépense en décoration donc nous nous sommes fait plaisir. Nous en avons eu pour 1 300€.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions mon bouquet, une boutonnière, une grande composition florale centrale pour notre table d'honneur, deux compo dans des vases martini, des branches de gypsophile et deux pour la Mairie pour un totale de 550€ environ.

Tout va dépendre de ce que vous voulez comme fleur, si elle sont de saison ou non
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend surtout de ce que tu veux fleurir si y a l'église la mairie et le lieu ça monte vite après ça détend si tu mets du feuillage plutôt que des fleurs
    Les fleurs sont moins cher au printemps qu'en fin d'été
    Plus du va dans le sud plus se sera cher car à part à lavande se ne sont pas des régions très producticent de fleurs coupées...
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on espère ne pas dépasser 900€ pour la partie fleurs, pour un mariage avec 100 personnes au repas.
    Comme l’a dir Claire, tout dépend des fleurs que vous voulez, du nombre et de la taille des compositions, une arche ou non etc, les devis sont très variables ! Le plus simple est de te renseigner auprès de plusieurs fleuristes pour comparer les tarifs
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend de la région, de la saison, des fleurs choisies et des compositions souhaitées...
    Nous on en a eu pour 820 euros et on avait 92 invités à notre mariage.Il faut prendre le temps de faire plusieurs devis pour comparer car selon le fleuriste ça peut beaucoup varier.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration