Coucou, Les achats pour la déco continue, je suis tellement fan des fleurs séchées 🤩 Pour rappel le thème c'est mariage d'automne 🍂🍁🌰 gros coup de coeur pour le peigne, et la boutonnière de chéri !!
Voir message cité
Bonjour, J'ai commandé sur vinted à une créatrice 😊 C'est super il y a tellement de belles choses pour le thème de l'automne 😊 hésite pas à regarder sur shein, à action et gifi aussi il y a pleins de jolies choses quand l'automne approche
Bonjour Je trouve sa super jolie vous les avez acheté ou je me marie le 18 octobre 2025 et mon thème de mariage ses aussi l automne bon courage pour les derniers préparatifs
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ben pas grave 😂, ils sont super beaux quand même
Voir message cité
Oh non non ce n'est pas de moi ☺️ c'est une créatrice sur vinted 😁 par contre je fais nos contenants à dragées moi même je mettrai une photo 📷
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Oh la la, mais tu es très doué, j'adore, c'est super joyeux et parfaitement accordé a la saison et surtout au thème 🥰🥰🥰
Voir message cité
C'est vrai, après de base ont devait juste faire un resto pour justement éviter les dépenses 😆 et puis ma famille voulait quand même faire quelque chose en +et voilà les achats ont commencés haha