Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie

Décoration floral budget

Emeline, le 22 Février 2023 à 22:48 Publié dans Décoration 1 21
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde !


Je souhaiterais une déco très floral un peu comme dans le style de ces photos mais je n'ai pas trop d'idées de prix, je suis en train d'essayer de budgéter chaque catégorie.
Avez-vous des idées de budget que je dois prévoir pour ce type de déco ? Merci ☺️Décoration floral budget 1
Décoration floral budget 2


21 Réponses

Activité récente par Emeline, le 26 Février 2023 à 08:52
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les FM pour vos retours ! Effectivement on ne s'attendait pas à une décoration en dessous de 2000€ mais on ne voulait pas non plus mettre plus
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une idée similaire. Mes devis ont vite pris de l empleur après tout dépendra les fleurs choisis bien qu il n y ai pas réellement d écart important. Pour la fleurs séchées style pampa tu en auras pour un peu moins cher mais c est chargé. J adore ta 2e pro cela dit et les couleurs wahou ! Il va falloir en somme compter uniquement pour cette partie entre 2500 et 3000e pour environ 8 table de 8 à 10personnes. Apres se seront des fleurs pour la plupart non réutilisable alors il fait bien réfléchir. Bon courage et bonne continuation dans tes préparatifs.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les fleurs fraiches ca chiffre tres tres vite!!

    Sur les photos, vu comment c'est chargé, tu en as pour au moins 2000, voir 3000 euros lol

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello plus de 2000 de fleurs au minimum
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Essonne
    Lauryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est marrant, j'avais fait une demande de devis par ma décoratrice pour ta deuxième photo l'année dernière . Elle m'avait éstimé la décoration entière pour 350€ la table. Ce qui était inclus dedans c'était :
    - 1 grande composition florale haute- 2 compositions florale basses de taille moyenne- bougies + bougeoirs- marque place par invité - menu- numéro de tableFinalement, c'était trop chère donc on a opté pour quelque chose de plus petit mais tout aussi florale. Je peux te partager son contact si tu veux, elle est basée en Île de France. Concernant les prix, il faut aussi prendre en compte qu'en région parisienne, les tarifs sont plus hauts qu'en Province donc ce n'est pas vraiment comparable.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée j’ai n’ai peut-être pas été très clair
    125€ : la composition, support, bougeoirs et bougies 😉 nous sommes donc à un total de 625€ car nous avons seulement 5 tables (petit mariage) et heureusement sinon nous aurions pas pu nous le permettre
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a que le support et bougies à 125€ ? Je n'ai pas compris si la composition était inclu ou non 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décoration floral budget 3
    Voici ce que nous avons demandé à notre fleuriste elle nous prend 125€ support pour la composition, bougeoirs compris. Cela peu peut-être te donner une idée sachant que pour ce que tu souhaites il y a plus de fleurs . Nous avons fait plusieurs devis fleuriste nous avons choisi celui-ci car il n’y a pas de tva ( son atelier est chez elle ).
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est tres beau quoiqu'un peu chargé je trouve .... et a mon avis ca coute 1 bras voir les 2 LOl !!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Émeline,
    Je ne dirais pas mieux que les autres FM.
    C’est très chargé en fleurs donc ça va être un devis au plafond
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Très belle déco mais qui grignote grandement le budget globale d'un mariage.

    Pour une déco comme celle-ci ca va couter assez cher, le plus apte à répondre à ce genre de question sera un(e) fleuriste.

    Après cela dépendra aussi des fleur, sinon pour amoindrir ce budget il faudrait des fleur artificielle mais forcement le rendu sera moindre

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Emeline 😍

    J'adore ce style de déco ! C'est magnifique !

    Tu peux demander un devis aux professionnels de ta région : Les meilleurs fleuristes de mariage à Paris 💐

    As-tu déjà trouvé ton lieu de réception ?

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'on ne pense pas assez que le choix des fleurs impact réellement le devis, merci !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les fleurs fraiches ça chiffre tres vite le mieux est d'aller voir ta fleuriste car en fonction de la saison et des fleurs choisi ça peut varier beaucoup.

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair qu'à mon avis la note va être plus que salé mais les fleurs seront notre seule déco vu que notre thème est floral
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2024 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je veux bien merci ! ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop difficile de budgétiser faut aller voir les fleuristes. Ça va dépendre des fleurs choisies...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirais quand j’aurais eu le devis de ma Decoratrice ça ressemble un peu à ce que je veux
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mon avis ton budget fleur va explosé surtout que c est pas donné il faut faire des devis avec fleuriste
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme Milie, ça va vous faire un gros budget fleur. Il vous faut approche un fleuriste pour qu'il vous donne une idée de prix.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula oui c'est très joli mais à mon avis c'est un blinde qui te faut prévoir !!
    Le support haut comme ça c'est environ 30€ pièce... Et ça c'est les moins chers que j'ai vu sur Amazon et les fleurs ça va vite 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration