Je viens vers vous pour avoir vos avis sur les couleurs de la décorarion florale, car j'ai peur qu'il manque un peu une couleur dans ce que j'avais imaginé 🙂Alors je vous explique: notre mariage sera sur le thème champêtre avec couleurs vert menthe/vert d'eau (ça dépend des sites, la couleur de ces robes).

La décoration de table se fera avec des rondins de bois et des vases diy pareil couleur menthe/bleu très claire + dentelle blanche/jute. Ma fleur de base = calla, j'adore cette fleur donc j'aimerai faire la déco et mon bouquet avec, je vous mets le style aussi en photo.

Voici pour le bouquet les idées: style de ce bouquets, mais les callas en blanc et pas en rose.

Maintenant ma question: j'ai peur que les fleurs que en blanc et vert ça fasse trop 'froid' et qu'il faudrait rajouter une couleur plus chaude comme p.ex rose pâle ou pêche. Pour le bouquet j'avais pensé rajouter du bleu clair (couleur du costume de mon fiancé) mais j'ai peur que quand même ça soit pas assez 'chaleureux' et surtout pour la deco de table que ça n'aille pas avec les vases.

Je sais que je pourrai demander à mon fleuriste, mais j'aimerai quand même avoir vis conseils 😊Désolée pour cet énorme texte 🙈